Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 janvier 2020

Challenge#216 DT Carte Maniak : Let it Snow !

La deuxième quinzaine de janvier est déjà bien avancée et me revoilà avec le challenge#216 de Carte Maniak ! Nous sommes au coeur de l'hiver et c'est la saison où normalement, il neige ! Par chez moi, nous avons eu un gros épisode neigeux il y a un peu plus de deux mois avec des conséquences désastreuses sur la végétation ; les arbres n'ayant pas encore perdu toutes leurs feuilles, ils n'ont pas supporté le poids d'une neige lourde mêlée à de la pluie et leurs branches ont cassé. Les noyers notamment ont subi de graves dommages et nous ne savons pas quelle sera la production de noix l'an prochain ! Pas d'électricité ni de réseau téléphonique fixe ou mobile non plus pendant plusieurs jours ... autant vous dire que je ne suis pas vraiment pressée de revoir de la neige !!

Mais Sable Turquoise, elle, ne semble pas de mon avis =D Voici ce qu'elle vous propose :

"Déjà la mi-janvier , on guette la neige , la saison du ski , raquettes , balades et boules de neige !
 
 
J'aimerais voir de la neige sur vos carte  : du blanc et de la matière pour la représenter .
Pour le reste , toutes les couleurs sont autorisées "
Voilà ce que ce nouveau challenge m'a inspiré : des flocons en veux-tu en voilà et pour ce qui est de la matière, on retrouve de la feutrine, du calque, de la laine, du bois, du fil, des papiers irisé, pailleté et holographique, de l'embossage à chaud et à froid ... le tout dans un combo assez neutre.

1

2

Quelques détails : l'embossage à chaud sur le tag :

3

Le papier de fond embossé est irisé et le gros flocon en papier holographique blanc (oui, je sais, ça ne saute pas vraiment aux yeux à l'écran ... pour l'un comme pour l'autre !)

4

Le sentiment en papier pailleté blanc sur une découpe en feutrine :

5

6

papiers Craft Sensation (Action), Stampin'Up et calque, tampon Florilèges Design, dies Florilèges Design, 4enscrap et Scrap à la Carte, classeur d'embossage 4enscrap, flocon en bois et demi perles de chez Action, laine et fil à brodé métallisé

Vous avez jusqu'au 29 janvier minuit pour participer à ce challenge et vous pouvez aller admirer les belles créations de la DT ici. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'ai découvert avec grand plaisir que cette carte a été élue coup de coeur de l'équipe de la carte à idées : l'année a bien commencé de ce côté, ça me booste pour continuer quelques challenges et publier plus souvent !! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants commentaires qui m'encouragent aussi beaucoup !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta carte est splendide .<br /> <br /> J'aime la neige en montagne uniquement .<br /> <br /> Effectivement elle a fait d'énormes dégâts fin novembre dans les forêts !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Je te le redis ici aussi mais j'adore tout particulièrement ta bannière en feutrine avec les flocons ^^ ça donne envie de les toucher.
Répondre
C
Une pépite de douceur ta carte, j'aimeeee! et ce classeur d'embossage me fait de l'oeil....<br /> <br /> des bisous!
Répondre
A
Trop trop belle !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Une p'tite merveille ta carte, bravo à toi ... bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité