Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
2 janvier 2020

Challenge#215 DT Carte Maniak : Scène hivernale

Merci à toutes pour votre visite hier et pour vos bons voeux ! Josépha m'a demandé si j'arriverai à tenir mes bonnes résolutions, et bien je vais essayer en commençant dès maintenant !! Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ... et surtout, tant que c'est encore les vacances !!

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas montré une de mes réalisations pour ma DT Carte Maniak

C'est Minetourdi qui ouvre le bal pour cette année 2020 et voici ce qu'elle vous propose pour le challenge#215 :

"En janvier l’hiver est bien là. J’aimerais que vous me fassiez rêver à travers vos différentes interprétations d’une scène hivernale avec trois « éléments » indispensables à ce paysage :

- un ciel de la couleur de votre choix réalisé soit aux distress, encres à alcool, encres en spray, brusho ou shimmer Powder.

- un animal de votre choix (ou plusieurs)

- un ou plusieurs arbres de l’essence que vous souhaitez ".

Et voici ce à quoi je suis arrivée. Pour le fond, j'ai suivi un petit tuto trouvé sur Pinterest mais comme je n'ai pas tout de suite pensé à l'épingler, je ne le retrouve plus !! 

1

De plus près, le fier élan au petit trot :

2

Les sapins :

3

Le fond, embossé, encré aux Distress Ink et poncé :

4

5

papiers 4enscrap, Bazzill, Stampin'Up et Action, tampon 4enscrap, dies Sizzix, mini étoiles

Vous avez jusqu'au 12 janvier minuit pour participer à ce challenge et pour voir les réas de mes copines de DT, c'est par ici. Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots qui m'encouragent à continuer à faire vivre ce blog !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette version ça me fait penser au canada ^^"
Répondre
L
C'est une très jolie carte pour mettre en valeur cet animal ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour les zooms ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
quelle jolie carte ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> et bravo pour l'idée du fond c'est vraiment magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle jolie carte, et le fond distress, superbe!<br /> <br /> bises!
Répondre
C
ta carte est superbe!! bravo!tous mes veoux pour 2020 et bonne reprise!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité