Merci à toutes pour votre visite hier et pour vos bons voeux ! Josépha m'a demandé si j'arriverai à tenir mes bonnes résolutions, et bien je vais essayer en commençant dès maintenant !! Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ... et surtout, tant que c'est encore les vacances !!

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas montré une de mes réalisations pour ma DT Carte Maniak

C'est Minetourdi qui ouvre le bal pour cette année 2020 et voici ce qu'elle vous propose pour le challenge#215 :

"En janvier l’hiver est bien là. J’aimerais que vous me fassiez rêver à travers vos différentes interprétations d’une scène hivernale avec trois « éléments » indispensables à ce paysage :

- un ciel de la couleur de votre choix réalisé soit aux distress, encres à alcool, encres en spray, brusho ou shimmer Powder.

- un animal de votre choix (ou plusieurs)

- un ou plusieurs arbres de l’essence que vous souhaitez ".

Et voici ce à quoi je suis arrivée. Pour le fond, j'ai suivi un petit tuto trouvé sur Pinterest mais comme je n'ai pas tout de suite pensé à l'épingler, je ne le retrouve plus !! 

1

De plus près, le fier élan au petit trot :

2

Les sapins :

3

Le fond, embossé, encré aux Distress Ink et poncé :

4

5

papiers 4enscrap, Bazzill, Stampin'Up et Action, tampon 4enscrap, dies Sizzix, mini étoiles

Vous avez jusqu'au 12 janvier minuit pour participer à ce challenge et pour voir les réas de mes copines de DT, c'est par ici. Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots qui m'encouragent à continuer à faire vivre ce blog !!

A bientôt !