Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 janvier 2020

Défi#65 lc@ : des voeux

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma carte "scène hivernale" ! Cela me fait très plaisir ! J'essaie toujours de tenir mes bonnes résolutions ;) Aujourd'hui, je vous propose une carte réalisée pour le défi#65 du blog lc@. Cela faisait une éternité que je n'en avais pas relevé !! Pour ce premier défi de l'année, c'est  CécileR qui est aux commandes et qui propose un très joli sketch que voici :

Défi#65

J'en suis restée assez proche au final. Pour figurer le zigouigoui en fond, j'ai dessiné à main levée une double volute que j'ai ensuite brodée avec un joli fil métallisé que j'ai laissé dépasser.

1

2

De plus près :

3

4

5

6

7

papiers aquarelle, Craft Sensations (Action), tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies Stampin'Up et 4enscrap, mini sequins étoiles et fil à broder métallisé

Et voilà ! Aujourd'hui, c'est la reprise, les vacances sont terminées ! Espérons que j'arrive à tenir le rythme ici et sur vos blogs ! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec très grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est top cette découpe d'étoile, c'est de chez qui?
Répondre
G
Cette broderie est superbe ! Ta carte est superbe, parfaitement travaillée. Merci à toi.
Répondre
S
OOOOOOH mais qu'est-ce que j'écris moi ?<br /> <br /> "MERCI DE TON PASSAGE"<br /> <br /> biz
Répondre
S
CC LERCI de ton pendage<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta carte et surtout la forme de l'étoile !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie carte bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité