Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
27 mai 2019

Inspiration ... pour Creavea

En février, je me suis inscrite sur le forum Little Scrap. J'ai déjà réalisé un certain nombre de cartes que je vous montrerai plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps pour alimenter ce blog correctement. Mais aujourd'hui, je vous en présente quand même une car j'ai utilisé pour la réaliser un article provenant du site Creavea dans le cadre de notre partenariat. 

Pour Little Scrap, il s'agit de l'inspiration de mai, proposée par Pimprenelle. Et voici :

1

Ces jours-ci, on a alterné entre du grand beau et du très moche !! J'ai eu du mal à faire des photos correctes, le grand beau était presque trop lumineux pour le coup et ma carte sur fond blanc était presque cramée ! Il y a une vue prise en intérieur et une prise dehors mais plus à l'ombre :

1 ter

Et des détails, comme toujours. J'ai utilisé deux papiers dans des nuances de bleu différentes pour les feuillages mais je trouve que c'est à peine perceptible en photo. L'un deux est légèrement scintillant :

2

3

4

papiers Craft Sensations (Action), Stampin'Up et offert dans un Passion Scrapbooking ou Cartes Créatives, dies 4enscrap et Simply Graphic, classeur d'embossage Toga

Le matériel mis en avant pour Creavea cette fois-ci est le classeur d'embossage dont le motif convenait parfaitement à l'inspiration proposée. Cependant les motifs assez graphiques comme celui-ci peuvent s'adapter à toutes sortes d'autres projets.  Je remercie encore une fois Camille et Creavea de m'avoir offert l'opportunité de tester ce produit qu'on reverra sûrement bientôt sur mes réas !

Je vous remercie de votre visite par ici et de vos très gentils commentaires qu'il me plaît toujours autant de lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sobre et terriblement élégante, j'adore!! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup
Répondre
C
Cette carte est absolument superbe ! J'aime sa magnifique simplicité. Mille bises.
Répondre
C
Elle est magnifique !!!
Répondre
A
Un beau rendu avec ce classeur d'embossage ! Bises<br /> <br /> ( je ne t'oublies pas juste pas trop de temps mais ca va venir !!! lol)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité