En février, je me suis inscrite sur le forum Little Scrap. J'ai déjà réalisé un certain nombre de cartes que je vous montrerai plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps pour alimenter ce blog correctement. Mais aujourd'hui, je vous en présente quand même une car j'ai utilisé pour la réaliser un article provenant du site Creavea dans le cadre de notre partenariat. 

Pour Little Scrap, il s'agit de l'inspiration de mai, proposée par Pimprenelle. Et voici :

1

Ces jours-ci, on a alterné entre du grand beau et du très moche !! J'ai eu du mal à faire des photos correctes, le grand beau était presque trop lumineux pour le coup et ma carte sur fond blanc était presque cramée ! Il y a une vue prise en intérieur et une prise dehors mais plus à l'ombre :

1 ter

Et des détails, comme toujours. J'ai utilisé deux papiers dans des nuances de bleu différentes pour les feuillages mais je trouve que c'est à peine perceptible en photo. L'un deux est légèrement scintillant :

2

3

4

papiers Craft Sensations (Action), Stampin'Up et offert dans un Passion Scrapbooking ou Cartes Créatives, dies 4enscrap et Simply Graphic, classeur d'embossage Toga

Le matériel mis en avant pour Creavea cette fois-ci est le classeur d'embossage dont le motif convenait parfaitement à l'inspiration proposée. Cependant les motifs assez graphiques comme celui-ci peuvent s'adapter à toutes sortes d'autres projets.  Je remercie encore une fois Camille et Creavea de m'avoir offert l'opportunité de tester ce produit qu'on reverra sûrement bientôt sur mes réas !

Je vous remercie de votre visite par ici et de vos très gentils commentaires qu'il me plaît toujours autant de lire !

A bientôt !