Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 novembre 2018

DT Carte Maniak - challenge#190 : cache-cache

Il est temps de vous montrer la carte réalisée pour le challenge#190 de Carte Maniak. Cette fois, c'est Ladybug qui est aux commandes et voici ce qu'elle propose :

"Je voudrais que vous fassiez une carte avec la technique dite "du cache",technique que j'aime beaucoup pour ma part et que je n'utilise presque jamais .Hormis cette technique sur votre carte, il faudra que vous ajoutiez quelque chose qui brille,pour le reste,vous faites ce que vous voulez!!!
Pour ma part, malgré mon amour des tampons, c'est une technique que je n'avais encore jamais essayée ! Voilà chose faite et ma petite carte pour illustrer ce super challenge :

1 

En ce qui me concerne, j'ai utilisé seulement deux tampons : l'oiseau sur son coussin et le fond flocons/étoiles mais j'ai ajouté de l'encre turquoise derrière le piou-piou. Pour le "kibrille", j'ai choisi trois sequins. De plus près :

5

2

3

4

papiers Craft Sensations, aquarelle, tampons Chou&Flowers, La Compagnie des Elfes, Aladine et 4enscrap, classeur d'embossage DIY&Cie, sequins

Mes copines de DT ont créé de superbes cartes que vous pouvez voir ici. Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au 28 novembre minuit pour le faire. J'ai déjà vu de très belles participations !

Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils commentaires qui me boostent beaucoup et sont toujours aussi agréables à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs pastelles t'inspirent en ce moment? ^^<br /> <br /> Joli papier rose embossé à froid.
Répondre
M
Cette jolie carte toute douce dégage de la tendresse ! J'aime le design de cet oiseau !
Répondre
O
Elle est à tomber cette carte , je l'adore !
Répondre
N
Rhooo c'est une magnifique carte, bisous
Répondre
N
Superbe réalisation 😍😍😍 ! Bise
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité