Il est temps de vous montrer la carte réalisée pour le challenge#190 de Carte Maniak. Cette fois, c'est Ladybug qui est aux commandes et voici ce qu'elle propose :

"Je voudrais que vous fassiez une carte avec la technique dite "du cache",technique que j'aime beaucoup pour ma part et que je n'utilise presque jamais .Hormis cette technique sur votre carte, il faudra que vous ajoutiez quelque chose qui brille,pour le reste,vous faites ce que vous voulez!!!
Pour ma part, malgré mon amour des tampons, c'est une technique que je n'avais encore jamais essayée ! Voilà chose faite et ma petite carte pour illustrer ce super challenge :

1 

En ce qui me concerne, j'ai utilisé seulement deux tampons : l'oiseau sur son coussin et le fond flocons/étoiles mais j'ai ajouté de l'encre turquoise derrière le piou-piou. Pour le "kibrille", j'ai choisi trois sequins. De plus près :

5

2

3

4

papiers Craft Sensations, aquarelle, tampons Chou&Flowers, La Compagnie des Elfes, Aladine et 4enscrap, classeur d'embossage DIY&Cie, sequins

Mes copines de DT ont créé de superbes cartes que vous pouvez voir ici. Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au 28 novembre minuit pour le faire. J'ai déjà vu de très belles participations !

Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils commentaires qui me boostent beaucoup et sont toujours aussi agréables à lire !

A bientôt !