Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
17 janvier 2020

Défi#22 du Créablablablog

Me revoilà moins vite que je le souhaitais mais quand même ! Cela faisait aussi très longtemps que je n'avais pas relevé un défi du Créablablablog. Je me suis rattrapée avec le défi#22 qui nous est proposé par Cécile R. Il s'agit de suivre au moins cinq consignes parmi les dix qu'elle nous donne :

dzofi_69

J'ai réussi à en caser sept : étoiles, tâches, bois, triangles, rayures et "kibrille". Et voilà, avec quelques découpes qui traînaient sur ma table de scrap :

1

2

 

De plus près : cela ne saute pas forcément aux yeux mais certains triangles du papier sont légèrement pailletés !

3

4

5

papiers 4enscrap et Craft Sensation (Action), tampon 4enscrap, dies 4enscrap et ??, étoiles bois 4enscrap, mini étoiles dorées 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais même pas vu cette carte, elle est juste splendide !!!
Répondre
N
une jolie création dans des tons dont on ne se lasse pas ! Et merci pour la neige, vu la chaleur qu'il fait chez moi en ce moment, un peu de rafraîchissement est le bienvenu ! mdr
Répondre
G
J'aime j'aime j'aime ! Une ambiance nature avec cette petite famille de cerfs, devant ce fond noir qui les met en valeur. Merci Pimprenelle pour ta participation à ce défi du CBBB. Bisous
Répondre
C
joliiie carte graphique et nature ♥ bravooo et merciii pour ta participation au défi#22 du CBBB ♥ biz
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité