Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu !! Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai publié une page sur ce blog ... mais c'était il y a fort longtemps, il me semble ! La faute à "pas l'temps" ! Et oui, les cartes sont tellement plus rapides à réaliser ! Le problème est que j'ai de nombreuses photos qui n'attendent que d'être scrappées et que je n'y arrive pas vraiment, grrrr !! A quand les journées de 48 heures ?!

Pour en revenir à cette page, je l'ai réalisée en décembre 2017 pour l'offrir au couple de jeunes mariés sur la photo (ma nièce et son époux) et j'ai eu très envie de lifter cette très belle page d'isadebelley. J'attire votre attention sur le fait que c'est une réa sur laquelle figure un certain nombre d'objets de récupération et pas uniquement du matériel scrap ! 

Allez, je vous montre ... en vous présentant par avance mes excuses pour la piètre qualité des photos prises en fin de journée au mois de décembre quand la luminosité n'est pas vraiment optimale ! Dans la "vraie vie" le papier de fond est bien blanc et les couleurs plus douces et lumineuses !

1

Et les détails ! La fleur a été créée selon cet ancien tuto de Cath, avec une chute de tissu que ma soeur avait utilisé afin de confectionner une cinquantaine de fanions pour la déco du mariage :

2

Cette jolie étiquette (tout comme le papier fleuri qui lui est assorti et que l'on voit mieux sur la photo précédente) est un scan du papier du faire-part de mariage que j'ai ensuite imprimé sur un papier Bazzill blanc :

3

Un peu de kibrille en rappel des pois dorés d'une des pailles : 

4

Sur le papier vert, les tampons ont été estampés à la Versamark et embossés à la poudre transparente pailletée ... ce qui ne saute pas vraiment aux yeux sur la photo ci-dessous :

6 

Les pailles proviennent également de la déco de table du mariage et on retrouve, plissée en dessous, une autre chute de tissu des fanions :

7

8

9

papiers Bazzill, Stampin'Up et glitter Kési'art, tampons Florilèges Design, dies Florilèges Design et pour le coeur je ne sais plus, classeur d'embossage Florilèges Design, bouton BG, pailles et tissu de récupération

Dans mon souvenir, les jeunes mariés avaient apprécié leur cadeau, personnalisé avec des éléments qu'ils avaient eux-mêmes choisis pour leur mariage ! Je n'ai pas réalisé d'autres pages depuis, vous n'en reverrez donc pas avant un certain temps ... pour ne pas dire un temps certain au vu du retard de publication sur ce blog !!

Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils commentaires !

A bientôt !