Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
1 janvier 2020

Une nouvelle année commence ...

Et cela fait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici ! Mais aujourd'hui est un jour particulier et je viens vous souhaiter une très

bonne-annee-1-petits-beguins

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence : de la joie et du bonheur à profusion, de l'amour et de l'amitié en quantité, une santé à toute épreuve, la réussite dans tout ce que vous entreprendrez et de la créativité à revendre !

Et en ce premier jour, celui où l'on prend de bonnes résolutions ... que l'on ne tient jamais ou presque, je vais essayer d'en prendre une seule et de m'y tenir : alimenter ce blog et visiter les vôtres plus régulièrement (ça en fait déjà deux, non ?!!)

Je vous remercie de votre visite par ici et de vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens enfin faire mon petit tour sur les blogs =D<br /> <br /> Mais j'suis pas sur de faire tout le monde ce soir car je suis tellement à la traine que j'ai du monde à voir.
Répondre
N
Très belle année 2020 à toi également! Bises
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Bises
Répondre
P
je te souhaite une très belle et douce année! bises!
Répondre
S
Ravie de te retrouver sur ton blog et les nôtres ? ;-) Merci pour tes bons vœux et à mon tour, je te souhaite une très belle année 2020 ! Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité