Ouh la la !! Je ne suis pas très en avance pour vous présenter le challenge#201 de Carte Maniak !! Et oui, la Grande Carterie est finie et les résultats ont été publiés ! Il y a eu de très très belles participations aux 6 défis proposés et cela nous a fait très plaisir d'en voir autant ! Nous reprenons maintenant le rythme habituel d'un challenge tous les quinze jours.

Pour cette première quinzaine de juin, c'est moi qui vous met au défi et je vous propose de lifter cette superbe carte de Julie MiniMlescrap que j'ai trouvée ici :

http://cartemaniak.forumcrea.com/img/avatars/cartemaniak/big/12_challenge201_lift_julie.jpg

 

Chacune peut la lifter à sa sauce et selon son style ! Pour ma part, j'ai réalisé cette carte : 

1

De plus près :

2

3

4

5

papiers Craft Sensations, Canson et aquarelle, tampons Craft Sensations, Chou & Flowers et Aladine Stampo Clear, die Florilèges Design

Le die couronne de Florilèges Design provient lui aussi du site Creavea. Il est issu d'un set avec lequel j'ai également réalisé cette carte, selon le sketch de mai proposé par PPS sur Little Scrap :

1

De plus près ; j'ai utilisé le die "grande flèche" en quinconce. J'ai repris le même papier de fond et le même papier métallisé cuivré pour les découpes que sur la carte précédente :

2

3

papiers Craft Sensations, tampon 4enscrap, die Florilèges Design

Voilà ! Je remercie une nouvelle fois Camille et Creavea pour ce partenariat (et j'ai encore plusieurs produits et cartes à vous montrer !) En ce qui concerne le challenge#201, vous avez encore jusqu'au 13 juin à minuit pour le relever et vous pouvez voir les superbes versions de la DT ici !

Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils commentaires qui me font chaud au coeur !

A bientôt !