Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 juin 2019

Challenge#201 Carte Maniak et Creavea

Ouh la la !! Je ne suis pas très en avance pour vous présenter le challenge#201 de Carte Maniak !! Et oui, la Grande Carterie est finie et les résultats ont été publiés ! Il y a eu de très très belles participations aux 6 défis proposés et cela nous a fait très plaisir d'en voir autant ! Nous reprenons maintenant le rythme habituel d'un challenge tous les quinze jours.

Pour cette première quinzaine de juin, c'est moi qui vous met au défi et je vous propose de lifter cette superbe carte de Julie MiniMlescrap que j'ai trouvée ici :

http://cartemaniak.forumcrea.com/img/avatars/cartemaniak/big/12_challenge201_lift_julie.jpg

 

Chacune peut la lifter à sa sauce et selon son style ! Pour ma part, j'ai réalisé cette carte : 

1

De plus près :

2

3

4

5

papiers Craft Sensations, Canson et aquarelle, tampons Craft Sensations, Chou & Flowers et Aladine Stampo Clear, die Florilèges Design

Le die couronne de Florilèges Design provient lui aussi du site Creavea. Il est issu d'un set avec lequel j'ai également réalisé cette carte, selon le sketch de mai proposé par PPS sur Little Scrap :

1

De plus près ; j'ai utilisé le die "grande flèche" en quinconce. J'ai repris le même papier de fond et le même papier métallisé cuivré pour les découpes que sur la carte précédente :

2

3

papiers Craft Sensations, tampon 4enscrap, die Florilèges Design

Voilà ! Je remercie une nouvelle fois Camille et Creavea pour ce partenariat (et j'ai encore plusieurs produits et cartes à vous montrer !) En ce qui concerne le challenge#201, vous avez encore jusqu'au 13 juin à minuit pour le relever et vous pouvez voir les superbes versions de la DT ici !

Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils commentaires qui me font chaud au coeur !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je vois depuis quand date les cartes, j'ai honte de commenter seulement maintenant -___- <br /> <br /> C'est super beau ce que tu as réalisé !
Répondre
G
Toutes les deux très jolies! Tu as réalisé une très belle couronne de fleurs! Bisous
Répondre
P
Magnifiques ces 2 cartes!
Répondre
D
J'aime beaucoup ta 1ere carte que je trouve débordée de dynamisme et tu sais que j'en ai bien besoin actuellement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais qu'elle est belle ta couronne florale avec cette délicate colorisation ! Je profite de ce message pour t'envoyer un immmmmmmmmmense merci pour avoir choisi ma carte comme coup de cœur de ce défi. Plein de bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité