Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
21 mai 2019

Grande Carterie - épisode 6 : des plumes !

Et voilà, nous arrivons au dernier défi de la Grande Carterie de Printemps de Carte Maniak qui est en ligne depuis hier sur le blog et c'est Sable Turquoise qui vous propose :

"Pour terminer cette grande carterie , je vous demande de la légèreté, de la douceur :

... une carte avec des plumes."

Voici la mienne qui partira en fin de semaine chez ma maman. Le temps grisouille que nous avons presque tous les jours en ce moment ne permet pas vraiment de faire des photos correctes avec une belle lumière !

1

Les détails ; un fond à l'encre tamponné de plumes en ton sur ton ... ou presque :

2

 

... et un mélange de plumes tamponnées détourées et d'autres découpées dans du calque :

3

4

papiers aquarelle, Stampin'Up, Craft Sensations (Action) et calque, tampons Stampo'Clear Aladine et Stampin'Up, dies Kési'art, brad offert par Liloune, coton à broder

Et voilà, vous avez toujours jusqu'au 31 mai à minuit pour participer à ce 6ème défi et il est encore temps de relever les 5 autres si vous ne l'avez pas déjà fait ! Pour ma part, j'ai pris grand plaisir à réaliser ces 6 cartes et j'espère qu'il en va de même en ce qui vous concerne ! 

Je vous remercie de votre visite par ici et de vos charmants petits mots qui sont tous très motivants !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cet esprit ethnique! Ta carte est joyeuse et dynamique avec toutes ces couleurs! Bisous
Répondre
C
ta carte est très très jolies j'aime beaucoup ! couleurs et plumes, ca fait superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation!
Répondre
A
OOh j'adore elle est belle comme tout !! Bisous bisous ♥
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité