Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
15 février 2018

Cartes de voeux

Les vacances ont déjà bien commencé pour notre zone et je n'ai pas encore approché ma table de scrap ! Je ne suis pas chez moi, en visite chez ma maman à Grenoble et je n'ai rien emporté avec moi ! 

Je vous avais parlé des cartes de voeux que j'ai reçues cependant ce sont celles que j'ai envoyées, très en retard, que je vais vous présenter en premier. Attention, je vous conseille de vous installer confortablement et de vous préparer une petite boisson chaude de votre choix, ça risque d'être un peu long, il y a de nombreuses photos !

Cette année, j'ai réalisé 55 cartes : 11 séries de 5 cartes identiques chacune. J'ai choisi comme combo commun à toutes bleu ciel, blanc, gris et argent (métallisé ou pailleté). Elles tenaient toutes dans un petit carton :

1

Une vue d'ensemble de toutes les cartes :

2

Et maintenant, chaque série l'une après l'autre. Pour la première série, j'ai suivi le défi sketch de carte de Scrap&Co avec un très joli sketch de Bellule :

118879936

Voici ma version :

50

51

Les détails, les tâches sont réalisées à la peinture acrylique argent :

52

53

54

Celle-ci, inspirée d'une carte vue sur Pinterest :

3

4

Des détails :

5

6

7

Pour cette série, vous avez déjà vu le modèle d'origine ici, j'ai juste changé le tampon du sentiment (désolée Sandrine mais j'aime bien les voeux traditionnels aussi !)

8

Juste un détail du sentiment :

9

Celle-ci est un lift de cette carte :

10

11

Des détails :

12

13

14

Celle-ci est un lift d'une carte vue ici :

15

16

Les détails :

17

18

19

20

Cette autre carte est un lift d'une carte vue sur Pinterest :

21

22

23

De la cordelette twine faite maison avec de la ficelle de lin et du fil métallisé :

24

Cette carte est très largement inspirée de celle-ci :

25

26

Des détails :

27

28

29

La suivante est un lift de cette très belle carte de PPS :

30

31 

Les détails :

32

33

Pour cette série, je me suis très largement inspirée de cette carte de Patricia45 :

34 

35

36

37

38

Pour cette série, j'ai lifté cette très jolie carte de Sophie :

39

40

Les détails :

41

42

43

44 

Et une dernière série :

45

46

47

48

49

papiers Bazzill, Mahé, Stampin'Up métallique et à paillettes, tampons Florilèges Design, 4enscrap, la Compagnie des Elfes, Stampin'Up, dies Florilèges Design, 4enscrap, Scrap à la Carte, Kési'art, Stampin'Up et Memory Box, pochoir Florilèges Design, classeur d'embossage , masking tape, dots Florilèges Design, strass Kaiserkraft, sequins, ficelle de lin, fil à tricoter Phildar 

Voilà, certaines sont bien arrivées à destination, d'autres semblent prendre tout leur temps ! Promis la prochaine fois, ce seront vos cartes qui seront à l'honneur ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires que j'apprécie beaucoup !

Avant de vous quitter, je vous montre la vue du balcon de l'appartement de ma maman, à Grenoble. D'un côté, la chaîne de Belledonne, avec ses beaux sommets enneigés et un magnifique ciel bleu  :

1

Son balcon fait un angle ; de l'autre côté, vue sur le massif de Chartreuse et la dent de Crolles, au fond à droite (bon, ne faites pas trop attention aux immeubles en premier plan, pas franchement très beaux ... cependant très présents) :

3

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahooo elles sont magnifiques, tu es très douées, j'aime les couleurs toutes douces!! bravoooo
Répondre
C
Waouh quel boulot !!! Elles sont toutes superbes !!! BRAVO !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh quel sacré boulot. Tes cartes sont magnifiques, pleines de douceur BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
I
Whaou et bien quel boulot! 55 cartes! un immense bravo parce que chaque série est superbe!<br /> <br /> Un grand merci pour la mienne reçue la semaine dernière!<br /> <br /> Jolie vue du balcon de ta maman! Cet été, nous sommes allés passer une journée à Chamrousse, ce n'était pas loin!<br /> <br /> Bonne vacances et plein de bizzzzz
Répondre
M
Quelle belle série !!! Bravo !!! Et merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité