Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 avril 2020

Géométrie - défi#29 du Créablablablog

La dernière fois que j'ai relevé un défi du Créablablablog, c'était ... au mois de janvier !! C'est les vacances, j'ai un peu plus de temps et j'essaie de scrapper un peu ! J'ai donc eu envie de participer au défi#29, en cours, avant qu'il ne soit trop tard ... C'est J'suis à l'Ouest qui le propose et il tient en un mot :

Défi #29

Il se trouve que j'avais déjà depuis un petit moment cette très belle découpe offerte par mon amie Claire (qui n'a pas de blog) et qui me semblait absolument parfaite pour illustrer ce défi. Alors, un peu d'encre, de patouille, de pâte de structure, deux ou trois tampons, et voilà !

1

2

En détails :

3

4

5 

6

On ne le voit pas bien sur la photo mais il y a quelques touches pailletées sur les triangles en pâte de structure :

7

papiers aquarelle, Stampin'Up et Craft Sensation (Action), tampons Craft Sensation, L'Encre et l'Image, Lesia Zgharda, découpe offerte (die DIY & Cie), pochoir Florilèges Design, demi-perle

Je me suis bien amusée avec ce défi et j'espère que j'arriverai à faire encore quelques réas pendant la semaine qui vient !... Je vous remercie de votre passage par ici et de vos commentaires si agréables à lire !

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as eu bien raison d'utiliser cette très belle découpe qui t'a été offerte et qui colle parfaitement au thème. Tu as su la mettre en valeur avec ce très jolii fond et les embellissements choisis ♥ ♥ elle m'a ravie ♥ contente que tu sois invitée à un de nos prochains défis ♥
Répondre
P
magnifique!
Répondre
C
wouah ! superbe !
Répondre
S
Elle est très belle ta carte !!! Bises
Répondre
C
Rhooooooo! Ta carte est sublime!!! J'adore le contraste entre cette superbe forme géométrique noire, et la douceur du fond et des embellissements! Force et délicatesse se rencontrent merveilleusement ! Un très grand merci pour ta si belle participation à ce défi du Créablablablog et plein de bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité