Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 avril 2020

Une carte oubliée

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte oubliée dans mes dossiers ... Elle date un peu, puisqu'elle a été réalisée pour les 18 ans de Fille Aînée qui va doucement sur ses 20 !! Bref, je ne suis pas très en avance ni très à jour de mes publications, comme vous pouvez le constater !

Cette carte ne répondait à aucun défi ni challenge, donc je l'ai créée sans contrainte, juste dans la recherche d'un univers qui plairait à ma fille ! Et surtout, j'avais très envie d'utiliser ce tampon licorne musicienne acheté en pensant tout spécialement à elle !

1

De plus près :

2

3

4

5

La corne a été recouverte de colle à paillettes dorée :

6

7

papiers aquarelle, Stampin'Up et Craft Sensation (Action), tampons AALL&Create, L'Encre et l'Image, Stampin'Up et Craft Sensation, dies 4enscrap, gaze, sequins

C'est agréable de se laisser aller à créer sans consignes particulières ! Et je ne sais pas en ce qui vous concerne mais pour ma part, quand je revois une carte réalisée des mois (voire années !) auparavant, il m'arrive souvent de penser "bof-bof" !  Et bien là, celle-ci me plaît toujours ! Je vous remercie de votre visite et de vos agréables petits mots qui me font toujours très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra cette carte rock!
Répondre
M
tres jolie carte humoristique. <br /> <br /> BISES
Répondre
S
Une jolie carte avec une amusante licorne rock'n'roll ça change !!! Bises
Répondre
P
très jolie carte et moi qui n'aime pas les licornes, je trouve celle-ci plutôt rock'n'roll!
Répondre
G
elle est tres belle<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité