Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
7 juin 2020

Défi#32 du Créablablablog - invitée créative

Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas encore été capable de faire vivre ce blog et de l'alimenter régulièrement au mois de mai ! Vivement les vacances que mon esprit puisse être "libérééééé, délivrééééé" de cette drôle de reprise d'école pour les élèves et que je puisse relâcher, scrapper, carter et bloguer !!

Néanmoins, je fais un petit tour par ici pour vous montrer ma participation en tant qu'invitée créative au défi#32 du Créablablablog. En effet, cette carte a remporté le coup de coeur carterie du Créablablablog ! Trop contente, d'autant plus que je le partage avec ma copine de DT, Maria Rossi, qui, elle, a obtenu le coup de coeur page ! Pour ce nouveau défi, c'est Sophfinette qui est aux commandes et elle propose des consignes à choisir, une seule dans chaque ligne et le reste est libre :

image.png

 Cela m'a pris un petit peu de temps avant de trouver l'inspiration mais elle venue d'un coup deux jours avant la date butoir !! Et j'ai ressorti avec grand plaisir ce tampon "boite de sardines" qui s'associe à merveille avec un fond à rayures bleu façon marinière ! Et pour une petite touche de couleur, de contraste et d'humour j'ai ajouté un petit crabe corail !! J'ai donc bleu, rayures et animal (poissons et crabe). Et voilà !

1

De plus près (j'adore ce tampon !!) 

2

Les sardines sont colorisées avec 3 nuances différentes de Distress :

3

4 

Cela ne saute pas forcément aux yeux mais j'ai cousu un calque sur le fond de carte pour atténuer un peu le bleu des rayures, quand même un peu trop présent à mon goût et pour une petite touche "free" sur cette carte, j'ai projeté du gesso, de la Distress et de l'encre de Chine

5

6

papiers Creative Sensation (Action), calque, 4enscrap et Bazzill, tampons Chou & Flowers et 4enscrap, dies 4enscrap et Florilèges Design, fil de couture 

Je publie cet article juste sur le fil du rasoir, il se termine ce soir à minuit mais vous avez encore le temps de participer. Les filles de l'équipe du CBBB ont toutes réalisé des merveilles et Maria Rossi aussi. Vous pouvez admirer leur création ici. Quant à moi, je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots et je vous retrouve tout bientôt pour un autre challenge !

Bonne fête des mères à toutes les mamans !

Restez prudents et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
j'adore ta carte!
Répondre
L
Cette carte est magnifique, elle sent les vacances !!
Répondre
S
Elle est très jolie et estivale ! Bises
Répondre
A
J'adore c'est une vraie petite merveille ! Bisous bisous ♥
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité