Ouh la la, je suis une très mauvaise élève et je viens, avec quelques jours de retard, vous présenter ma carte pour le nouveau challenge du blog Carte Maniak ! C'est Sév' qui s'y colle pour le challenge#171 et voici ce qu'elle propose :

"Je vous propose de réaliser une carte avec un ou des cœurs, pas forcément liée à la St valentin, ça peut être aussi pour rappeler à une amie/sœur, maman/tante  qu'elle est importante pour nous ( ça vaut aussi pour les hommes !! )."

Et bien ma carte n'est pas du tout liée à la Saint Valentin, je l'ai réalisée pour l'anniversaire de l'aînée de mes nièces, native de janvier :

1

Et, comme d'habitude, les détails :

2

Le coeur est tamponné sur un fond à l'encre :

3

Le petit coeur bleu est réalisé en pâte Fimo (et je m'aperçois, avec ces gros plans que mon tampon "joyeux anniversaire" a rippé !) :

4

5

Le fond à l'encre est estampé avec des flocons et des petits mots en ton sur ton. Les flocons blancs sont découpés dans un papier pailleté blanc :

6

7

8

papiers Bazzill, aquarelle, pailleté, tampons Florilèges Design, 4enscrap et La Compagnie des Elfes, dies 4enscrap, Florilèges Design et Stampin'Up, strass Kaiserkraft, gaze, coeur en Fimo, oeillet, ficelle de lin

Voilà encore une petite carte que je me suis bien amusée à réaliser et qui a plu à sa destinataire ! Vous avez jusqu'au 13 février minuit pour participer à ce challenge et pour voir les différentes et très belles versions de la DT, c'est par !

J'ai été encore plus mauvaise élève avec mes cartes de voeux, terminées hors délai mais toutes parties hier et qui devraient commencer à arriver à destination ! La prochaine fois, je vous montrerai celles que j'ai reçues. En attendant, je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de vos petits mots doux !

A bientôt !