Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 janvier 2018

Challenge#169 DT Carte Maniak : des voeux originaux

En tout premier lieu, je vous souhaite à toutes (et tous ?) qui passez par là une belle et heureuse année 2018. Qu'elle vous apporte la joie, des bonheurs petits et grands, l'amour, l'amitié, la santé, bien sûr, et beaucoup de créativité !

Pour ce tout premier article de l'année et du mois, je vous présente ma réa pour le challenge#169 du blog Carte Maniak proposé par Sable Turquoise et voici ce qu'elle vous dit :

"Ce sera notre 1er défi de 2018, alors évidemment , les voeux sont à l'honneur !
je vous demanderai des  jolis voeux , originaux !
Interdits les "bonne année" , "bonne santé", "tous mes voeux " ... de l'originalité !
On a plein de tampons avec de jolis messages qui iront très bien pour 
des voeux aussi , j'en suis sûre ! "
J'aime varier les styles et les plaisirs, comme vous aurez pu le remarquer si vous suivez un peu ce blog et en ce moment, je suis dans une période "encres et patouille", alors voici ma carte :

1

Les petits détails :

2

3

4

Et le fond, travaillé de la même façon que pour ma précédente carte avec des impressions en ton sur ton :

5

6

papiers Bazzill, Mahé, aquarelle et métallique argent de Stampin'Up, tampons Florilèges Design, 4enscrap et Stampin'Up, dies Florilèges Design et Scrap à la Carte, fil à broder métallisé

Je ne suis pas très du tout en avance avec les cartes de voeux et celle-ci est la toute première d'une longue série qu'il ne me manque plus qu'à réaliser ! Allez, courage, il suffit juste de s'y mettre !! Pour voir les superbes cartes de la DT, c'est par ici que ça se passe.

Et pour ce début d'année, j'ai découvert tout à fait par hasard que je peux de nouveau laisser des commentaires sur les blogs de CB : alléluia !! Je vous remercie de votre visite et des très agréables commentaires que vous prenez la peine de laisser !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli fond.<br /> <br /> Les flocons t'inspirent?
Répondre
S
carrément superbeeee , ce fond est une vraie merveille avec de fabuleux détails partout, partout ! et je l'ai reçue en vrai !!!! encore 1000 mercis, laurence !
Répondre
R
Superbe ! Tu commences bien ! Bonne année créative !
Répondre
C
Bonne et heureuse année créative
Répondre
S
De bien jolies cartes depuis mon dernier passage !!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité