En tout premier lieu, je vous souhaite à toutes (et tous ?) qui passez par là une belle et heureuse année 2018. Qu'elle vous apporte la joie, des bonheurs petits et grands, l'amour, l'amitié, la santé, bien sûr, et beaucoup de créativité !

Pour ce tout premier article de l'année et du mois, je vous présente ma réa pour le challenge#169 du blog Carte Maniak proposé par Sable Turquoise et voici ce qu'elle vous dit :

"Ce sera notre 1er défi de 2018, alors évidemment , les voeux sont à l'honneur !
je vous demanderai des  jolis voeux , originaux !
Interdits les "bonne année" , "bonne santé", "tous mes voeux " ... de l'originalité !
On a plein de tampons avec de jolis messages qui iront très bien pour 
des voeux aussi , j'en suis sûre ! "
J'aime varier les styles et les plaisirs, comme vous aurez pu le remarquer si vous suivez un peu ce blog et en ce moment, je suis dans une période "encres et patouille", alors voici ma carte :

1

Les petits détails :

2

3

4

Et le fond, travaillé de la même façon que pour ma précédente carte avec des impressions en ton sur ton :

5

6

papiers Bazzill, Mahé, aquarelle et métallique argent de Stampin'Up, tampons Florilèges Design, 4enscrap et Stampin'Up, dies Florilèges Design et Scrap à la Carte, fil à broder métallisé

Je ne suis pas très du tout en avance avec les cartes de voeux et celle-ci est la toute première d'une longue série qu'il ne me manque plus qu'à réaliser ! Allez, courage, il suffit juste de s'y mettre !! Pour voir les superbes cartes de la DT, c'est par ici que ça se passe.

Et pour ce début d'année, j'ai découvert tout à fait par hasard que je peux de nouveau laisser des commentaires sur les blogs de CB : alléluia !! Je vous remercie de votre visite et des très agréables commentaires que vous prenez la peine de laisser !

A bientôt !