Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
21 mars 2017

Deux home décos

Tout d'abord, un grand grand merci à toutes pour vos adorables petits mots au sujet de la carte d'anniversaire pour ma soeur, j'avais oublié de vous le dire hier, et aussi pour vos remarques à propos de mon dernier article ! Pour celles qui m'en ont fait la remarque, j'étais très pipelette petite, je le suis un peu moins aujourd'hui, enfin, tout dépend :)

Aujourd'hui, du scrap donc et pour changer un peu des cartes,  je vous propose deux décos réalisées pour offrir à l'une de mes nièces et son compagnon à l'occasion de leur pendaison de crémaillère, en octobre. Je leur ai confectionné un cadre de chez le Suédois et une boite à clés, aux couleurs de leur intérieur, bien sûr !

1

 

Pour le cadre, j'ai lifté une magnifique page de Scrapucine que vous pouvez voir ici :

2

La voici hors du cadre :

3

Quelques détails :

4

5

6

7

La boite à clé, elle, a été réalisée selon un tuto que vous pouvez trouver ici et que j'avais déjà utilisé , il y a déjà un petit moment ! La boite est montée à partir d'une cagette de fruits de récupération peinte à l'acrylique blanche et de cartonnette.

8

Vue de profil :

9

Et vue du dessus :

10

Et quelques zooms :

11

12

13

14

15

16

17

Et une petite étiquette à l'arrière :

18 

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Florilèges Design, dies Florilèges Design, Nestabilities, Die-Namics, Magnolia Doohickeys, perforatrice bordure EK Success, classeur d'embossage Cuttlebug, brad

Voilà, voilà ! Manifestement, ils étaient très contents ! Je vous rappelle que pour participer au tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog, vous pouvez laisser un petit commentaire ici jusqu'à dimanche 26 à minuit ! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots charmants ! Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli ! J'aime beaucoup les couleurs. De très beaux cadeaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
2 magnifiques créations ! pleines de petits détails sympathiques !
Répondre
S
Superbes tes réas très raffinées bizzzzz
Répondre
S
Waouh je suis fan de tes deux créations, j'adore la boite à clés bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
Je comprends qu'ils soient contents, cet ensemble est sublime, j'adore les couleurs. Bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité