Tout d'abord, un grand grand merci à toutes pour vos adorables petits mots au sujet de la carte d'anniversaire pour ma soeur, j'avais oublié de vous le dire hier, et aussi pour vos remarques à propos de mon dernier article ! Pour celles qui m'en ont fait la remarque, j'étais très pipelette petite, je le suis un peu moins aujourd'hui, enfin, tout dépend :)

Aujourd'hui, du scrap donc et pour changer un peu des cartes,  je vous propose deux décos réalisées pour offrir à l'une de mes nièces et son compagnon à l'occasion de leur pendaison de crémaillère, en octobre. Je leur ai confectionné un cadre de chez le Suédois et une boite à clés, aux couleurs de leur intérieur, bien sûr !

1

 

Pour le cadre, j'ai lifté une magnifique page de Scrapucine que vous pouvez voir ici :

2

La voici hors du cadre :

3

Quelques détails :

4

5

6

7

La boite à clé, elle, a été réalisée selon un tuto que vous pouvez trouver ici et que j'avais déjà utilisé , il y a déjà un petit moment ! La boite est montée à partir d'une cagette de fruits de récupération peinte à l'acrylique blanche et de cartonnette.

8

Vue de profil :

9

Et vue du dessus :

10

Et quelques zooms :

11

12

13

14

15

16

17

Et une petite étiquette à l'arrière :

18 

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Florilèges Design, dies Florilèges Design, Nestabilities, Die-Namics, Magnolia Doohickeys, perforatrice bordure EK Success, classeur d'embossage Cuttlebug, brad

Voilà, voilà ! Manifestement, ils étaient très contents ! Je vous rappelle que pour participer au tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog, vous pouvez laisser un petit commentaire ici jusqu'à dimanche 26 à minuit ! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots charmants ! Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt !