Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 juillet 2013

Cadeau de fin d'année

Me revoilà après une petite semaine passée à Grenoble et autant vous dire qu'il y a fait trèèèèès chaud (et ben oui, on était pas en alerte canicule pour rien !! ) Juste pour info, 38° vendredi, 39° samedi ... je suis bien contente d'être rentrée dans ma campagne où l'air est à peine un peu plus respirable !! De plus, l'orage qui a suivi dimanche a passablement rafraîchi l'atmosphère, on étouffe un peu moins ! Mais enfin, même si on suffoque légèrement, après le printemps plus que maussade que nous avons eu à subir, il serait malvenu de se plaindre !!

Aujourd'hui, je vous présente un home déco réalisé selon un tuto trouvé ici (mais sans participation au challenge) et offert à la prof de danse de ma fille Faustine en remerciement de cette année écoulée. Il s'agit d'une boîte pour suspendre ses clés fabriquée à partir d'une simple cagette en bois pour les fruits. Il se trouve que j'avais justement à disposition l'élément essentiel de ce home déco et j'ai eu envie d'essayer, pour changer un peu des boîtes altérées et des carnets (il va falloir que je me creuse les méninges l'an prochain !!!) Au final, c'est un cadeau que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et qui produit son petit effet, une fois achevé ! Je vous laisse en juger par vous-même :

1

 Vue de trois-quarts,

2

 de profil,

3

 et du dessus :

4

 Et quelques zooms sur les détails :

5

6

7

8

La bande du bas vue de plus près et en détails :

9

Chaque petit carré, l'un après l'autre :

10

11

12

13

14

Et (presque) en situation, avec des clés accrochées :

15

De plus près :

16

papiers K&Co, EK Success, Kraft Mahé, tampon La Compagnie des Elfes, dies Die-namics, Magnolia, Toga, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrices Martha Stewart, EK Success et JPC Créations, embellissements bois EmbelliScrap, demi perles, strass KaiserKraft, ruban, ficelle de lin, embellissement métallique acheté au rayon perles d'un magasin de loisirs créatifs, crochets provenant d'un magasin de bricolage

Ce home déco a beaucoup plu à sa destinataire, ce qui était le but recherché et j'en étais ravie !  Je vous remercie de votre passage par ici et des gentils petits mots que vous me laissez !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle réa. J'aime beaucoup l'esprit récup ainsi que les couleurs que tu as utilisées. C'est trop trop beau.
Répondre
C
Ben dis donc, heureusement qu'elle était contente. Le travail que cela représente, en tout cas moi j'adore. as tu déjà pensé à des portes serviettes à mettre pendant les grands repas. Bisous Bonne journée Pascal
Répondre
D
Merci de venir de temps en temps sur mon blog, j'apprécie, Pascal
Répondre
S
Très jolie boite à clés, j'aime bien le côté récup et elle est vraiment très réussie !
Répondre
C
vraiment magnifique ce home déco, j'adore l'idée de la récup et la déco est super. Biz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité