Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 octobre 2016

De passage ... avec une page !

Fiouu ! Difficile de revenir par ici ces temps-ci ! Mais avant tout, je vous voulais vous remercier infiniment pour vos messages d'encouragements suite à mon dernier article, ils m'ont vraiment fait chaud au coeur ! Évidemment, je cherche encore un peu mes marques, j'ai toujours du mal à trouver le temps de parcourir vos blogs et de tenir le mien à jour, et inutile de préciser, je pense, que je scrape assez peu en ce moment ! Donc, ce n'est que du vieux que j'ai à vous montrer aujourd'hui ! Et pour changer, c'est une page 20x20 qui fait l'objet de cet article, pas de cartes en ce lundi !

Il y a quelques un certain temps, j'ai participé à un atelier avec Créachoupinette et elle nous a fait réaliser une petite page, vite faite et qui a cependant traîné sur mon bureau pendant un moment avant que je trouve une photo à y ajouter ! La voici :

1

Et les détails habituels :

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

tout le matériel est de la marque Stampin'Up

Il va sans dire que cette page n'est pas de ma création mais de Choupinette, puisque c'est celle qu'elle a proposée en atelier !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, en espérant que vous vous plairez par ici, et je vous remercie de votre visite et de vos chaleureux messages qui me boostent même si, en ce moment, je ne suis pas très présente ! Les vacances de Toussaint approchent et j'espère que j'aurai plus de temps à consacrer au scrap pendant ces quelques jours de congés !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle !
Répondre
O
Mon +++ aux traits qui font coin, c'est très élégant, je vais te copier l'idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien belle page et des couleurs que j'aime énormément ! Je me suis inscrite à la news avec grand plaisirs !
Répondre
M
jolie page!
Répondre
M
tres jolie page et ravie de te retrouver<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité