Ouh, ce n'est pas très printanier tout ça, mais il me reste encore des réas à vous montrer qui datent de l'automne et d'autres de l'hiver passés. Pour aujourd'hui, il s'agit d'une carte envoyée à Misscricri pour son anniversaire au mois de novembre. Je venais de faire l'acquisition de quelques nouveaux dies et tampons et il fallait que je les essaie de suite, bien sûr ! J'avais aussi envie d'utiliser ce papier métal cuivre et pour rester dans cet esprit j'ai sorti ma poudre à embosser assortie !

J'ai repris le lift réalisé pour un défi de la.carte.à.idées dont j'avais fait une première version ici. Et voilà :

1

Quelques détails de l'embossage :

2

Des découpes :

3

Et le sentiment, embossé lui aussi : 

5

papiers Mahé et Stampin'Up, tampons Stampin'Up et La Compagnie des Elfes, dies Stampin'Up

Et puis, la semaine dernière, Nanette nous a mis au défi de poster une photo de nous enfant, alors je me prête au jeu mais pour le coup, c'est avec une "vieille" page que je le fais ! Voici ma trombine à deux ans, ça ne date pas d'hier ! C'était ma première photo d'identité et j'étais apparemment très impressionnée par le photographe !

1

Cette page doit être une de mes premières, réalisées il y a environ 9 ans et avec un patchwork de papiers Toga cousus (toujours à la main) en fond. Les dies alphabet sont des Cuttlebug.

Merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées qui, je l'espère, se plairont par ici. Au passage, si vous avez un blog, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'irai vous rendre visite ! Merci de votre passage par ici et de vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir, même si je ne réponds pas à tous individuellement !

A bientôt !