Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 mai 2012

Portrait de famille

Avec toutes les cartes et les projets de minis à terminer, je prend assez peu le temps de réaliser des pages. Mais quand Cath a proposé une dictée pour le challenge Toga du mois de mars, je n'ai pas pu résister ! Et bien, oui, j'aime bien les dictées et celles de Cath en particulier : elles sont toujours si clairement expliquées !

Pour l'occasion, j'ai scrappé une photo de famille prise à Noël, où nous sommes réunis tous les quatre. C'est un fait suffisamment rare pour le mentionner ! En principe, c'est moi qui suis derrière l'objectif !!

Famille 1

Quelques détails d'usage :

Famille 2

Famille 3

Famille 4

papiers Chatterbox (une vieille collection), alphabet Sizzix, Adornit et lettre bois Stamperia, tampon alphabet Aladine, tampon Florilèges Design, die Tim Holtz, perfo ronds Make Me, brad Artemio

Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de page et je me suis aperçue que cela me manquait ... j'ai d'ailleurs un certain nombre de sketches, de pages à lifter dans un dossier en attente, mais ce sera pour quand les journées feront plus de 24 heures !!!

Voilà tout pour aujourd'hui. Merci d'être passé(e)s par ici et merci aussi pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
M
avec une rame de retard je viens te féliciter pour cette superbe page ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous !!
Répondre
M
ces papiers sont tres chouettes, j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bises
Répondre
O
bravo! j'aime beaucoup!
Répondre
G
Salut , j'aime beaaucoup ta page !!!!BISES !!!!!Bon week-end
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité