Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 mai 2016

Des anniversaires en décembre

Me revoilà avec deux cartes réalisées pour des anniversaires au mois de décembre dernier. La première était destinée à l'une de mes nièces et je me suis beaucoup amusée avec mes feutres et la technique du multi encrage pour le tampon de fond (le quadrillage) et les maisons à l'avant-plan. Les photos sont d'une qualité plutôt médiocre, elles ont été prises le soir et l'éclairage n'était pas au top ! En "vrai", elle est quand même plus lumineuse !

1

Les petites maisons de plus près :

2

3

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et Hero Arts, perforatrice bordure EK Success, brads

 

Pour la seconde carte, j'ai repris la technique du bokeh que vous avez déjà pu voir ici mais dans une autre palette. Je l'ai envoyée à Véroblabla qui se fait extrêmement rare sur la toile. Pour la qualité de la lumière, même remarque que plus haut !! Elle est mieux "en vrai", elle aussi !

1

 

Un petit zoom :

2

3

papiers aquarelle et Stampin'Up, tampons Gaïa et La Compagnie des Elfes

Ce week end prolongé, nous partons pour une petite virée dans le Sud, je serai donc absente de la toile jusqu'à lundi.

Je vous remercie de votre visite par ici et de vos petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir, même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre individuellement. Sachez qu'ils me motivent énormément !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces cartes !
Répondre
S
De superbes cartes, ps: ton petit colis part demain bizzzz
Répondre
G
qu'elles sont choux tes petites maisons !!!
Répondre
S
de très jolies cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte avec les petites maisons ^^<br /> <br /> Les couleurs sont sympa pour un mois de décembre !<br /> <br /> <br /> <br /> La seconde j'aime moins les couleurs, mais la technique du bokeh j'adhère toujours =)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité