Me voilà de retour après un petit arrêt forcé dû au plantage total de mon ordi qui a fini par rendre l'âme ! Je pense que j'aurais du m'y attendre mais cela m'a quand même prise par surprise et je suis restée plus d'une semaine sans ! Je me suis donc équipée d'un beau PC tout neuf et c'est un vrai bonheur (plus rapide, plus convivial, plus puissant, plus intuitif, plus ... j'en passe et des meilleures !) Avec ça, tout devrait rouler maintenant.

Le mois dernier, j'attendais avec impatience le sketch des Poulettes pour passer ma bannière en mode printemps et j'avoue que quand le sketch est tombé ... je suis restée perplexe parce que moi, les poules, dans le jardin je veux bien mais sur ma bannière, un peu moins ! De plus, je ne suis équipée d'aucun matériel me permettant d'en créer, que ce soit tampon ou die ! J'ai d'abord pensé ressortir ma dernière bannière de printemps en attendant le sketch du mois de mai et puis je me suis dit que je pouvais bien en créer une autre selon mes envies et mon humeur ! Quelques coups de tampons, détourages et tours de manivelles de Big Shot plus tard, voilà à quoi je suis arrivée (et bien sûr, c'est à ce moment précis que l'ordi a lâché et que j'ai dû me tenir éloignée de ce blog !)

1

Et quelques détails, comme d'habitude :

2

3

4

5

6

 

Et un petit aperçu du relief :

 

 

 

7

 

8

9

papiers Bazzill, tampons Florilèges Design, Swilcards, 4enscrap et Aladine, dies Florilèges Design, perforatrice bordure EK Success

Au final, elle me plaît bien et j'ai choisi un combo que j'aime tout particulièrement et qui représente bien la douceur et le renouveau de cette jolie saison.

Ce sera tout pour aujourd'hui et j'espère vous retrouver très vite avec quelques cartes ! Merci de votre visite et de vos gentils petits mots !

A bientôt !