Le long week end est maintenant terminé, nous sommes rentrés dimanche soir de notre escapade à Salon de Provence et ses environs (après avoir passé une bonne majeure partie de la journée coincés dans les bouchons du retour, un vrai bonheur !) J'ai repris le chemin de l'école ... et des blogs hier.

Janvier est un mois chargé en anniversaires à souhaiter, en ce qui me concerne, à commencer par ceux de mon frangin, qui fêtait un compte rond cette année, et de sa fille aînée. Mon frère est motard, je lui ai donc réalisé une carte dans le thème, avec une image vintage trouvée sur le net :

1

Quelques détails :

2

3

4

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Katzelcraft et Florilèges Design, découpes de je ne sais plus quelle origine, porte-étiquette Toga, brads inconnus, rondelle de métal provenant de la boite à outils de mon homme

Pour ma nièce, un peu plus de douceur ! Un peu d'embossage à chaud et voilà, le tour est joué ! Encore une fois, la lumière n'est vraiment pas top avec cette carte ! Elle est censée être rose poudré pour le fond, l'embossage et la découpe !

1

 

Et les habituels détails :

2

3

4

papiers Bazzill et Scrap à la Carte, tampons et die Florilèges Design

Mes cartes ont beaucoup plu à leur destinataire respectif. Mon frérot, en particulier, a beaucoup aimé la sienne et je n'étais pas peu fière !! Ce n'est pas toujours facile de créer une carte masculine !

La prochaine fois, ce sont celles que j'ai envoyées aux scrappeuses de ma connaissance nées en janvier que je vous montrerai. En attendant, je vous remercie de votre passage ici et de vos petits mots doux !

A bientôt !