Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 mars 2016

Résultat, cartes et divers

Ça y est, le week end de Pâques est passé, le beau temps n'était pas de la partie mais mes filles sont un peu grandes pour la chasse aux oeufs maintenant, elles préfèrent les trouver dans leur assiette du petit-déjeuner !

Il est temps de vous dévoiler le nom de la gagnante du kit offert pour les 6 ans de mon blog ! J'ai fini par faire appel à M.Random (merci Véro2A pour le tuyau !) et voilà ce qu'il en est ressorti : 

1 copie

Et il s'agit de .Isabelle ..Liloune ! Félicitations à toi ! J'ai déjà ton adresse dans mon carnet, tu recevras tout ça d'ici quelques jours ! Un grand merci à toutes pour votre participation, la prochaine fois, ce sera peut-être votre tour !

J'en profite pour vous montrer une petite carte envoyée à Misscricri pour son anniversaire. Cela faisait un petit moment que j'avais envie de tester la technique du bokeh (après avoir vu une carte quelque part, je ne sais plus où) quand est paru un article sur le sujet dans Carnets de Scrap n°24. C'était l'occasion de me lancer.

Le bokeh ? Mais ... kékséksa ? Pour celles qui ne connaissent pas, il désigne la qualité du flou artistique de la lumière en arrière-plan d'une photographie. Un exemple en photo sera plus "parlant" qu'un long discours (images trouvées ici) :  

Afficher l'image d'origine

Picture

En scrap, ou carterie, on peut appliquer cet effet de tâches lumineuses avec des encres, et voici ma carte :

1

Le fond est réalisé avec des encres Distress appliquées à la Cut'n Dry, les ronds sont obtenus en tapotant avec plus ou moins d'intensité un doigt encreur et de l'encre Versamagic blanche à travers des gabarits de différents diamètres. Quelques zooms :

2

3

4

papiers Mahé et aquarelle, tampons Basic Grey et La Compagnie des Elfes

Elle ne me déplaît pas, pour un premier essai ! 

Pour terminer cet article, j'ai fait un peu de ménage sur ce blog, notamment dans la rubrique "des blogs que j'aime" que j'ai actualisée et j'ai commencé à ajouter des tags à chacun de mes articles en les reprenant un par un depuis le premier, ce qui prend un peu de temps ! 

Merci de votre visite et des gentils petits mots que vous me laissez parfois !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta carte! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
N
Je n'ai jamais traîné par ici <br /> <br /> Quel dommage car c'est bien joli !<br /> <br /> Le bokeh sur tes cartes est bien happy<br /> <br /> Sur ces fonds avec tes jolis coloris<br /> <br /> Merci pour ton com' sur un blog d'amie<br /> <br /> Toi & moi on a perdu mais on rit...<br /> <br /> Ce n'est pas grave ! Tant pis ! <br /> <br /> Mais moi bien souvent je reviendrai par ici<br /> <br /> Car du bonheur sur ton blog j'en ai ressenti<br /> <br /> Bise des tropiques l'autre Saint-Denis !
Répondre
I
Rhooo mais c'est moi qui ai gagné!!!! Waouh merci gentil random!!!! et merci d'avance à toi, je vais surveillé de près ma BAL!!!<br /> <br /> Ton essai de carte est vraiment très sympa! j'aime beaucoup le rendu! bravo!<br /> <br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
N
Félicitations à Liloune !<br /> <br /> La Bokeh, cette technique est d'actualité, ça à l'air d'être un jeu d'enfant pour toi, ta carte est très jolie ! Bise.
Répondre
S
elle est très jolie ta carte, superbe effet !<br /> <br /> merci de tes visites sur mon blog, je découvre le tien, tu fais de très jolies choses ! je vais passer par ta news pour revenir plus facilement et ne rien louper :)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité