Fin mai nous avons appris avec consternation que le centre équestre où Cassandra suit des cours depuis maintenant 4 ans allait fermer ses portes à la rentrée ! Cela a été un coup dur pour Cassandra, bien sûr, mais aussi pour moi et pour beaucoup d'autres familles ! Pour remercier Estelle, la monitrice d'équitation, je lui ai rapidement réalisé un mini album interactif selon un atelier de Cath que vous pouvez retrouver  et dont vous pouvez voir ou revoir une première version ici.

Malheureusement, pour ce projet, je n'avais aucune photo ; je l'ai donc réalisé sans, avec une mise en page minimale et également sans titre, ne sachant pas ce qu'Estelle choisirait de placer à l'intérieur ! En revanche, j'ai choisi des papiers très colorés ! C'est donc une version complètement différente de celle réalisée pour Ingrid, la prof de danse de Faustine !

Le voilà en images :

Mini interactif 1

Mini interactif 2

Mini interactif 3

(au passage, vous noterez une patte de chat curieux !)

Mini interactif 4

Mini interactif 5

Mini interactif 6

Mini interactif 7

Et, décidément, une minette bien curieuse !

Mini interactif 8

papiers We R Memory Keepers, Stampin'Up, carton toilé, perforatrice bordure Martha Stewart, tampon La Compagnie des Elfes, ruban

Les grands rectangles verts serviront de mats aux photos qu'Estelle choisira de coller dans ce mini. Je crois qu'elle a apprécié ce petit cadeau de départ. Pour sa part, ma louloute le lui a donné avec beaucoup d'émotion !

Je vous remercie d'être passées par ici et de vous y être arrêtées un instant. Merci aussi de vos commentaires qui me font avancer et que je lis avec grand plaisir ! 

A bientôt !