Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
15 août 2011

Mini interactif pour un au revoir

Fin mai nous avons appris avec consternation que le centre équestre où Cassandra suit des cours depuis maintenant 4 ans allait fermer ses portes à la rentrée ! Cela a été un coup dur pour Cassandra, bien sûr, mais aussi pour moi et pour beaucoup d'autres familles ! Pour remercier Estelle, la monitrice d'équitation, je lui ai rapidement réalisé un mini album interactif selon un atelier de Cath que vous pouvez retrouver  et dont vous pouvez voir ou revoir une première version ici.

Malheureusement, pour ce projet, je n'avais aucune photo ; je l'ai donc réalisé sans, avec une mise en page minimale et également sans titre, ne sachant pas ce qu'Estelle choisirait de placer à l'intérieur ! En revanche, j'ai choisi des papiers très colorés ! C'est donc une version complètement différente de celle réalisée pour Ingrid, la prof de danse de Faustine !

Le voilà en images :

Mini interactif 1

Mini interactif 2

Mini interactif 3

(au passage, vous noterez une patte de chat curieux !)

Mini interactif 4

Mini interactif 5

Mini interactif 6

Mini interactif 7

Et, décidément, une minette bien curieuse !

Mini interactif 8

papiers We R Memory Keepers, Stampin'Up, carton toilé, perforatrice bordure Martha Stewart, tampon La Compagnie des Elfes, ruban

Les grands rectangles verts serviront de mats aux photos qu'Estelle choisira de coller dans ce mini. Je crois qu'elle a apprécié ce petit cadeau de départ. Pour sa part, ma louloute le lui a donné avec beaucoup d'émotion !

Je vous remercie d'être passées par ici et de vous y être arrêtées un instant. Merci aussi de vos commentaires qui me font avancer et que je lis avec grand plaisir ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton mini est superbe ! j'aime beaucoup les papiers que tu as choisis. un très joli cadeau !<br /> karilou
Répondre
C
très joli! toujours autant d'effet cette technique! bizzz chivas
Répondre
P
Superbe idée ce mini !!!<br /> J'espère que Cassandra se plaira dans son nouveau centre équestre et que tu auras toi aussi l'occasion de galoper un peu aussi !^^<br /> Gros bisous
Répondre
V
Elle a du être très heureuse de ce mini très peps...J'adore ces couleurs et ça devrait pouvoir s'accorder à pleins de thèmes...C'est une très jolie idée de cadeau. Bravo à toi!!<br /> Bisous
Répondre
S
de très belles couleurs pour une magnifique création scrapbises sansan
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité