Bouh, ce blog a besoin d'un bon coup de dépoussiérage ! Me voilà de retour, un peu plus régulièrement je l'espère ! Un grand merci à toutes pour vos gentils messages d'encouragement, cela m'a vraiment fait très plaisir. La première période de l'année scolaire, très chargée en demandes administratives de la part de la hiérarchie, est derrière moi et le rythme devrait ralentir un peu, du moins pendant quelques temps. 

Je n'ai pas arrêté de scraper pour autant, mais beaucoup moins et surtout, des réas qui étaient des impératifs et peu de cartes en définitive ! Je vous montrerai tout cela bientôt, si tout se passe comme je le souhaite.

Pour commencer et pour changer, je vous présente un mini-album, réalisé avec Cath lors d'un de ses ateliers au magasin Cooleurs, il y a ... je ne sais même plus tellement c'est vieux, Cath ne proposant plus d'ateliers là-bas depuis quelques années maintenant ! Il s'agit d'un classeur, entièrement fait main, dont vous pouvez voir ou revoir l'original ici. Et je l'ai enfin terminé cet été !! Ma version renferme des photos prises lors d'une balade pendant nos vacances de l'été 2008 (pas récent non plus !) au cours de laquelle nous avons visité l'Abbaye de Fontcaude, à Cazedarnes dans l'Hérault.

Je vous conseille de vous installer confortablement, il y a de nombreux clichés et d'ailleurs, vous ne verrez pas tout aujourd'hui ! C'est parti :

1

2

Ce classeur est quand même assez épais, il abrite une trentaine de photos :

3

4

 Allez, on ouvre :

5

 Sur la couverture intérieure, une pochette contient des tickets apportant quelques indications sur le lieu, la date et les personnes :

6

7

8

9

10

11

12

 Un petit zoom sur le multi encrage du tampon :

13

14

 Une première page à pochette avec tag :

15

16

17

 Le tag recto ...

18

 ... et verso :

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

 Une deuxième pochette avec tag :

30

 Encore du multi encrage :

31

Le tag recto ...

32

... et verso :

33

Je m'arrête ici, sachant que cet album fera l'objet de deux autres articles ! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé(e)s au cours de cette première partie et que vous me ferez le plaisir de poursuivre la visite de cette abbaye en ma compagnie.

En attendant, je vous remercie de votre passage par ici et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec grand plaisir ! Et j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt !