C'est les vacances pour moi et je vais peut-être enfin pouvoir consacrer un peu plus de temps à ce blog, aux vôtres et ... au scrap bien sûr ! Pour l'heure, je vous propose de voir ce que j'ai envoyé à ma NSP Béa pour son anniversaire, au mois de septembre.

J'ai commencé par un mini album consacré à Cookie, le chat de Béa. Pour ce faire, j'ai utilisé un kit "tiny album" de Variations Créatives, créé par Christine F et qui est malheureusement épuisé maintenant. Le voilà :

1

Petits zooms sur les breloques qui ornent les anneaux de la reliure :

2

3

La couverture :

4

Les pages sont toutes conçues de la même manière : photo à gauche et déco à droite. Bien évidemment, comme c'est un projet Florilèges, il y a beaucoup de tamponnages et de techniques ; ici principalement le multi encrage et l'utilisation du positionneur pour les frises :

5

Il a de beaux yeux, ce Cookie !

6

7

8

10

9

11

Fond au pochoir :

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

tout le matériel provient du kit, sauf le pochoir qui est un Mix-ables Stencil

Pour accompagner ce mini album, j'ai aussi réalisé une carte sur le thème du chat avec les chutes :

30

Quelques détails :

31

32

L'étiquette est collée en relief :

33

papiers Bazzill, American Crafts, Kaiser kraft et Canson, tampons Stampin'Up et 4enscrap, die 4enscrap, fleur Floripétals, bouton et ficelle de lin

Et comme nous continuons toujours nos échanges, voici la carte que Béa m'a envoyée en septembre :

Béa sept

Ce chien a une bouille du tonnerre ! 

J'ai quelques cartes à réaliser dans les prochains jours et quelques défis sur le feu, ce sera sûrement l'objet des prochains articles ! Je vous remercie de votre visite et des charmants petits mots que je lis tous avec très grand plaisir !

A bientôt !