Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
15 novembre 2016

Abbaye de Fontcaude, la suite

Merci merci pour vos gentils messages concernant ma dernière carte ! J'en profite pour vous dire que même si je ne réponds pas individuellement à chacun de vos commentaires (surtout par manque de temps, je hiérarchise mes priorités et je préfère passer du temps à scraper/carter et à visiter vos blogs, je n'arrive pas à tout faire !) je les lis tous avec beaucoup de plaisir et ils me motivent à faire vivre et alimenter ce blog !

Retour aujourd'hui à l'Abbaye de Fontcaude, dont nous avions commencé la visite ici. Installez-vous bien, il y a encore un grand nombre de photos ! C'est parti :

34

35

36

37

38

39

40

41

 Une page à volet qui cache une partie du journaling :

42

43

44

45

46

47

48

49

 Encore un peu de multi-encrage (j'adore !) :

50

51

52

53

54

55

56

Une nouvelle page pochette : 

57

58

Le tag recto (et flou !) : 

59

 Et verso (avec du journaling, encore) :

60

61

62

Vous êtes toujours là ? Merci de m'avoir suivie jusqu'ici ; je m'interromps et vous propose de revenir pour voir les dernières pages de cet album dans quelques jours (si vous n'en êtes pas lassées !)

Merci de votre visite et de vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli travail de longue halène mais quel résultat quel plaisir un sacré album belle mise en page ludique et instructif pour plusieurs génération à feuilleter sans modération belle réussite Bibizzz
Répondre
I
La suite est tout aussi jolie! <br /> <br /> Cet album est vraiment superbe!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Joli travail, tout comme toi, j'aime mettre de longs journaling , mais cela prends beaucoup de temps... pas la peine de répondre à mes com, tes visites suffisent, c'est ce que je fais sinon on ne s'en sort pas !!! bises
Répondre
C
joli mini !
Répondre
S
C'est un très bel album, vivement la suite !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité