En tout premier lieu, je tiens à vous remercier pour vos gentils messages concernant mon mini interactif et pour l'intérêt que vous avez porté à ma louloute ! Nous sommes activement à la recherche d'un nouveau centre équestre, ce qui ne devrait pas être trop difficile à trouver dans la mesure où il y en a quelqu'uns vers chez nous !

A l'heure de reprendre bientôt le chemin de l'école (et j'en connais deux qui ne semblent pas vraiment pressées !!) je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux scrappés que j'ai réalisés pour offrir aux maîtresses de mes filles avant les vacances ! Un peu en manque d'idée fulgurante, j'ai choisi de rhabiller deux petites boites comme celles que vous avez déjà pu voir ici ou bien . Les voici, les voilà :

Boîte 1

Boîte 1

Boite 1

Le bouquet de fleurs, de plus près :

Boite 1 détail 1

Boite 1 détail 2

papiers Stamperia, perforatrices bordure et feuillage EK Success, perforatrices fleurs et pistils Nellie's, brads

Boite 2

Boîte 2

Boite 2

Et de plus près :

Boite 2 détail 1

Boite 2 détail 22

papiers inconnus !!! perforatrice bordure Fiskars, perforatrices  fleurs et feuillage EK Success, perforatrice pistil Nellie's, brads, tampon La Compagnie des Elfes

Je les avais garnies avec des macarons ! J'espère que ces petits présents ont plu aux maîtresses car, pour être honnête, je ne les ai pas revues depuis et je ne sais pas ce qu'elles en ont pensé !!

Pour terminer cet article, je vous informe que j'ai fait une mise à jour de mes liens en colonne de droite, ce qui était bien nécessaire car un bon nombre des blogs que je suis avec intérêt n'y figurait pas encore ! C'est maintenant chose faite et j'espère n'avoir oublié personne !!

Je vous remercie de votre visite et de vos charmants mots doux !

A bientôt !