Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 mai 2011

Pimprenelle, le retour !

Ce titre un peu accrocheur est un clin d'oeil à Gervaise, qui m'a laissé, il y a un certain temps de cela, un commentaire dans lequel elle me demandait à quand ce fameux retour !

Et bien voilà ! Je suis enfin sortie de mes galères avec mon ordi qui va quand même faire encore un petit bout de chemin avec moi (tant mieux !!), mon déménagement, mes cartons, un changement de fournisseur d'accès Internet (ben oui, nous avons emménagé dans une "zone blanche" ou presque, ce qui signifie que l'ancien fournisseur ne nous proposait que du bas débit !!) Et quand j'ai enfin pu ouvrir ma messagerie, j'y ai trouvé pas moins de ... 2000 messages !!! Cela m'a pris un peu de temps pour la vider car je ne voulais pas jeter tous ces messages sans les regarder !! J'ai ainsi constaté que j'avais râté beaucoup de choses sur vos blogs en mon absence mais, à force, j'ai rattrapé mon retard !

Par contre, côté scrap, je n'ai pas entrepris grand'chose depuis fin janvier et je n'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap que pendant ces vacances (sans compter un atelier avec Cath juste avant son départ !) J'ai donc assez peu de choses à vous montrer pour l'instant ! Aujourd'hui, en guise de retrouvailles, je vous propose juste quelques photos de mes compagnons à poils et à quatre pattes :

 DSC05326

Tout d'abord, le chien, Chipper ...

DSC05348

... sa copine, Elsa

DSC05325

Les deux en pleine séance récréative (et non, ils ne se battent pas, ils jouent "à la bagarre" !) Tu vois, Pépita, si ta Mamounette passe par ici, elle te dira que tout se passera bien avec Dana !

DSC05570

La lapine, Câline, dans ses quartiers d'été (et d'hiver aussi, à vrai dire !)

DSC05290

Et même si elles n'ont pas de poils, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les tortues d'eau Charlotte et sa copine (dont j'ai complètement oublié le nom !!) en pleine répétition de leur numéro de pyramide acrobatique !

Voilà, il manque juste les poissons (mais je ne les ai pas photographiés !) et les grenouilles du bassin !!

Je vous laisse et vous retrouve d'ici peu avec du scrap !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me rappelle des souvenirs… J'ai (presque) jeté l'éponge… car même s'il a été réparé, on a racheté un Mac… La familiarisation se fait en douceur !!! Bises.
Répondre
V
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai une ménagerie à la maison!!Mais quand on aime les bêtes,on ne compte pas...!
Répondre
C
que du bonheur,de te retrouver, j'ai déja vu tes cartes et ai hate de voir le reste,bisous
Répondre
A
et bien tu en as du monde !!!<br /> si ton chat fait des petits ...si toute fois c'est une femelle ..lol<br /> et bien je suis preneuse car mon chat diego est toujours pas revenu !!!<br /> merci de ton petit mot <br /> biz<br /> ange
Répondre
N
Enfin te revoilà, après toutes ces galères j'espère que maintenant tout est plus tranquille. Tes animaux à poils et autres sont bien mignons, te voilà donc installée à la campagne?? Bisous et bon WE. Bon courage pour tous tes messages.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité