Ce titre un peu accrocheur est un clin d'oeil à Gervaise, qui m'a laissé, il y a un certain temps de cela, un commentaire dans lequel elle me demandait à quand ce fameux retour !

Et bien voilà ! Je suis enfin sortie de mes galères avec mon ordi qui va quand même faire encore un petit bout de chemin avec moi (tant mieux !!), mon déménagement, mes cartons, un changement de fournisseur d'accès Internet (ben oui, nous avons emménagé dans une "zone blanche" ou presque, ce qui signifie que l'ancien fournisseur ne nous proposait que du bas débit !!) Et quand j'ai enfin pu ouvrir ma messagerie, j'y ai trouvé pas moins de ... 2000 messages !!! Cela m'a pris un peu de temps pour la vider car je ne voulais pas jeter tous ces messages sans les regarder !! J'ai ainsi constaté que j'avais râté beaucoup de choses sur vos blogs en mon absence mais, à force, j'ai rattrapé mon retard !

Par contre, côté scrap, je n'ai pas entrepris grand'chose depuis fin janvier et je n'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap que pendant ces vacances (sans compter un atelier avec Cath juste avant son départ !) J'ai donc assez peu de choses à vous montrer pour l'instant ! Aujourd'hui, en guise de retrouvailles, je vous propose juste quelques photos de mes compagnons à poils et à quatre pattes :

 DSC05326

Tout d'abord, le chien, Chipper ...

DSC05348

... sa copine, Elsa

DSC05325

Les deux en pleine séance récréative (et non, ils ne se battent pas, ils jouent "à la bagarre" !) Tu vois, Pépita, si ta Mamounette passe par ici, elle te dira que tout se passera bien avec Dana !

DSC05570

La lapine, Câline, dans ses quartiers d'été (et d'hiver aussi, à vrai dire !)

DSC05290

Et même si elles n'ont pas de poils, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les tortues d'eau Charlotte et sa copine (dont j'ai complètement oublié le nom !!) en pleine répétition de leur numéro de pyramide acrobatique !

Voilà, il manque juste les poissons (mais je ne les ai pas photographiés !) et les grenouilles du bassin !!

Je vous laisse et vous retrouve d'ici peu avec du scrap !

A bientôt !