Un peu macabre comme titre, n'est-ce pas ?!! Mais au vu des circonstances, il est de mise ! Et oui, après de nombreux rebondissements dans le feuilleton "Mon PC et moi", nous sommes enfin arrivés à l'ultime épisode et je crois bien que, cette fois-ci, c'en est vraiment fini de mon compagnon de bureau !! Cela fait bientôt une semaine qu'il m'est absolument impossible de l'ouvrir et comme j'ai déja assez déboursé en réparations diverses et variées je jette l'éponge ! Malheureusement, j'avais négligé de sauvegarder les dernières photos prises (depuis novembre !!) et il va quand même falloir aller chez le docteur des ordis pour savoir s'il ne peut pas essayer de les récupérer !! Et bien sûr, dans ces dernières photos, il y a toutes celles des cartes de voeux réalisées au début du mois et que je ne vous avais pas encore montrées !! Certes, vous avez pu en voir quelques-unes de-ci delà mais j'aurais aimé vous les présenter ici !!

Par ailleurs, dans la série des mauvaises nouvelles, 2011 n'a pas si bien commencé, en définitive ! Nos propriétaires nous ont annoncé au début du mois qu'ils souhaitaient vendre leur maison et qu'il nous fallait prévoir de partir d'ici 6 mois !!! LOL !!! Pour celles qui ne me connaissent pas bien ou seulement depuis peu, nous sommes des spécialistes du déménagement annuel et le dernier date tout juste du mois de juillet 2010 !!! Après réflexion, nous sommes tombés d'accord, mon mari et moi, pour ne pas gâcher un autre été avec un déménagement et cela va se faire dans très peu de temps, aux vacances de février !! Le scrap va donc passer en arière-plan pendant quelques temps pour me laisser le temps de faire (et défaire !!) des cartons ! J'ose espérer qu'ensuite, nous pourrons enfin nous poser tranquillement !

Mais je ne me plains pas, il y a tellement de choses beaucoup plus graves et dramatiques en ce bas-monde qu'un petit déménagement de plus et que quelques soucis informatiques !! Tout cela pour vous dire que, pendant une durée indéterminée, je serai absente de ce blog et des vôtres. J'espère vous retrouver bien vite, mais sûrement pas avant le mois de mars !!

A bientôt !