Edit du 4 mars :
2020 est une nouvelle ère pour le blog Carte Maniak qui se lance dans l'aventure des réseaux sociaux et vient de créer son premier compte instagram sous le nom de :
carte.maniak
Vous y retrouverez nos défis ainsi que nos créations, mais aussi les coups de cœurs de l'équipe.
N'hésitez pas à nous faire partager vos jolies cartes grâce au #cartemaniak pour celles qui ont un compte instagram.
Attention toutefois vos participations seront prises en compte seulement sur le blog Carte Maniak via linky tools comme auparavant.

 

C'est à mon tour de vous proposer le challenge de la quinzaine sur le blog Carte Maniak ! C'est bientôt le 8 mars, Journée Internationale des Droits des Femmes et à cette occasion, pour le challenge#219, je vous invite à célébrer les femmes.

Alors voilà, nous sommes au mois de mars et le 8, c'est la Journée des Droits de la Femme (super pour les autres jours !!)

J'aimerais voir des cartes dédiées aux femmes, qui leur rendent hommage et les mettent en avant et pour cela vous pouvez vous inspirez cette illustration :
l'illustratrice : Isabelle Monnerot-Dumaine.
Pour ma carte, j'ai conservé la couleur rose, les rayures des marinières, un personnage féminin, Melle Fennec, très féminine selon moi, la fleur qu'elle a sur son bandeau et sur la queue et des coeurs. Et voilà le résultat :

1

2

De plus près ; cela ne se voit pas mais j'ai cousu un rectangle de calque sur mon fond tamponné pour atténuer la couleur :

3

4

5

6

papiers aquarelle, Stampin'Up et ???, tampons Stampin'Up, Chou et Flower, Scrap à la Carte, dies DIY et Cie et 4enscrap, coeur en bois 4enscrap, sequin

Et voilà ! Mes copines de DT ont superbement rendu hommage aux femmes ici ! Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au 13 mars à minuit et j'espère que vous serez nombreuses ! Et n'oubliez pas le compte instagram carte.maniak !!

Je vous remercie de votre visite par ici et de vos très agréables messages !

A bientôt !