Les cartes se suivent ... et ne se ressemblent pas toujours ! Je crois l'avoir déjà dit mais il n'y a pas vraiment de style particulier qui définisse mes cartes et je les réalise au gré de mes envies. Celle d'aujourd'hui n'a donc rien à voir avec la précédente où nul tampon n'avait été utilisé à part le sentiment. Ici, c'est tout le contraire : des tampons en veux-tu en voilà ... et j'aime ça ! 

Je suis encore une fois juste dans les temps pour publier ma participation au défi#7 du Créablablablog ! On ne se refait pas !! Il s'agissait de piocher une ligne dans un loto proposé par Mimi :

encart défi 7

J'ai chois la première ligne (ficelle, agrafe(s), feuillage, animal et masking tape) et voici ce que ça donne :

1

Des petits zooms :

2

Cela ne saute pas aux yeux mais les pois du masking tape sont dorés :

3

4

5

papiers aquarelle, Canson, Stampin'Up, tampons Chou & Flower, Aladine, Craft Sensations (Action), masking tape, ficelle de lin, agrafes

Cette petite carte me plaît bien au final, toujours dans ce combo rose/vert que j'aime tant et qui est juste parfait pour la saison. D'ailleurs, vous allez certainement le revoir d'ici peu ! Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez parfois et qui me motivent beaucoup !

Bon dimanche de Pâques et à bientôt !