Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
8 mai 2011

En premier lieu, je voulais vous remercier pour

En premier lieu, je voulais vous remercier pour les gentils commentaires que vous avez laissés à la suite de mon dernier article et pendant mon absence : cela me va droit au coeur !

Et maintenant, chose promise chose dûe : me revoici avec du scrap. Alors, pour commencer et bien je vais reprendre là où je m'étais arrêtée avant mes péripéties et je vais donc vous montrer une petite série de ... cartes de voeux !! (et on ne rigole pas, hein !!) Oui, je suis bien consciente que ce n'est vraiment plus du tout d'actualité mais comme elles ont été faites, envoyées et que certaines d'entre vous en ont reçu, j'ai quand même bien envie de vous les faire partager ! Et en plus, je vais faire durer le plaisir car vous les verrez en plusieurs séries !!

Voici donc la première :

Cartes_CC_1

Elles ont été réalisées suivant un tuto de Carol sur le blog d'Imaginascrap (mais je ne retrouve plus le lien).

Cartes_CC_2

De plus près, le tampon Penny Black colorisé aux aquarelles et le message réalisé sous Wordart :

Cartes_CC_2_d_tail

Cartes_CC_3

De plus près, le tampon Florilèges Designs :

Cartes_CC_3_d_tail

Et une dernière :

Cartes_CC_4

papiers : une vieille collection de Cosmo Cricket et ???, tampons Florilèges, Penny Black, la Compagnie des Elfes, Gaïa, classeur d'embossage Spellbinders, perforatrice rond festonné Marvy Uchida

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous retrouve d'ici peu avec une autre série ! Et merci encore de vos petits mots doux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes !!! J'adore !
Répondre
D
Ah oupss j'avait pas compris (comme d'hab) hhi hi. Une préférence pour celle-ci. J'adore les couleurs. Bises
Répondre
V
j'adore celle ci elles sont douce et sublime merci à toi de ton passage chez moi <br /> <br /> Virginie
Répondre
C
trop belle ces cartes
Répondre
V
De très jolies cartes!J'aime les papiers et je craque bien sur le petit tampon... Je trouve l'idée de wordart pour le texte super,il faut que je pense à faire pareil,le rendu me plait beaucoup!<br /> Bonne fin de soirée à toi!<br /> Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité