Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 avril 2019

Grande Carterie de Printemps - épisode 2 : animaux emblématiques

Me revoici pour le deuxième défi spécial du Challenge#200 de Carte Maniak. Cette fois, c'est Minetourdi qui est aux commandes et elle vous propose de réaliser une carte avec un animal emblématique de Pâques : lapin, poule, poussin, agneau. Mes copines de DT (qui ont créé des merveilles à voir ici) ont choisi en grande majorité le lapin.

En ce qui me concerne, j'ai mis une poule à l'honneur. Voyez plutôt :

1

Des détails ; ma poule colorisée dans un mélange d'encres fuschia et violette, a bien fait rigoler mes camarades de CM !! 

2

3

4

5

6

7

papiers aquarelle, Canson, bureau et Craft Sensations (Action), tampons Stampin'Up, l'Encre et l'Image, la Compagnie des Elfes, Denim Tampons et Craft Sensations, perforatrices de bordure EK Success, sequins, coton à broder

Je me suis un peu lâchée avec les tampons en ton sur ton sur mon fond de carte et si ma poule est rose, c'est pour l'effet de contraste ! Comme pour le précédent, vous avez jusqu'au 31 mai à minuit pour participer à ce défi dont le coup de coeur sera récompensé par un lot offert par Minetourdi.  J'espère que vous serez nombreuses à nous suivre !

Je vous remercie de votre visite et de vos charmants commentaires qui me font tous très plaisir ! Merci aussi et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adorais ces tampons!
Répondre
M
Originale et pleine de petits détails cette carte !!! J'adore les couleurs et le côté un peu penché vers le bas à gauche ! La poule est rigolote !
Répondre
P
cette poulette toute rose me plait bien!
Répondre
A
Extra !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Superbe ta carte pleine de pep's !!! j'adore !!! bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité