Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
9 janvier 2011

Une belle surprise

Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit paquet qui m'a fait énormément plaisir en même temps qu'il m'a surprise. Quand Maguy m'a demandé mon adresse pour m'envoyer un "petit quelque chose", je pensais à une carte (c'est la saison !!) mais pas à ce que j'ai découvert dans son paquet !! Jugez plutôt :

Mini_Maguy_1

Et oui, carrément un mini dans lequel je n'aurai plus qu'à coller mes photos !! La suite :

Mini_Maguy_2

Mini_Maguy_3

Mini_Maguy_4

Mini_Maguy_5

Mini_Maguy_6

Mini_Maguy_7

Mini_Maguy_8

Voilà !! Et il était quand même accompagné d'une très belle carte de voeux que voici :

Maguy

Je l'avais vue sur son blog et lui avais dit qu'elle me plaisait beaucoup !!!

Maguy, encore une fois, je te dis un immense merci pour cette générosité et ce magnifique cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout ! Plein de gros bisous à toi !

Mes cartes de voeux s'envolent petit à petit vers d'autres paysages, je pense pouvoir vous les montrer dans un prochain article ! D'ici là, je vous remercie de votre visite et de vos petits mots doux que j'aime tant !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c toujours un plaisir ces echanges de scrap!!<br /> bonne année aussi...
Répondre
S
Superbe ce cadeau...!<br /> merci de ton passage sur mon blog!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
Quel beau cadeau, tu as été bien gâtée!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
je comprends ta joie il est magnifique ce mini,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
oh ! quelle gentille attention ! ce mini est superbe ! yapuka y mettre des photos !<br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité