Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 janvier 2011

Bonne année

En ce début de mois de janvier, je vous présente à toutes (tous) tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte la joie, le bonheur, l'amour, la santé et tout ce que vous pouvez désirer ! Qu'elle soit aussi créative et "scrappesque" !!

J'ai enfin terminé mes cartes (mais j'ai mis les bouchées doubles pour être dans les temps !!) cependant, je ne vous les montrerai pas aujourd'hui, il faut qu'elles arrivent chez leur destinataire avant !! En attendant, je vais vous montrer celles que j'ai reçues.

Tout d'abord celle de Carol :

Carol

celle de Gervaise :

Gervaise

celle d'Isaliloune et qui était accompagnée de gâteries (encore merci !):

Isaliloune

celle de Mamilou :

Marilou_1

et en position :

Marilou_2

et celle de Missenscrap :

Missenscrap

Et enfin, une carte de ma maman :

Maman

Elles sont belles, n'est-ce pas ?!! En revanche, désolée pour la piètre qualité des photos et leur manque de luminosité mais le soleil boude depuis quelques jours !! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!

Je vous remercie de votre visite et de vos si gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as reçu de très jolies cartes, et il n'est pas trop tard pour te souhaiter une très bonne année. Bisous
Répondre
C
voilà de bien jolies cartes
Répondre
C
Joliment gatée, Biz
Répondre
C
on les visualise très bien,bravo aux filles pour ces merveilles,bisous à toi
Répondre
L
et bien toi aussi tu as été gâtée!<br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité