Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
12 janvier 2011

Un peu de changement

Avec ce début d'année, j'avais envie d'une nouvelle apparence pour ce blog, aussi ai-je décidé de remplacer ma bannière et pour cela, j'ai suivi le sketch des Poulettes de ce mois de janvier qui comportait une contrainte imposée : un GROS noeud ! J'espère que le mien est assez gros ! L'exercice m'a bien plu, je pense que je recommencerai ! Et comme nous sommes en hiver, j'ai eu envie d'une bannière de saison !

Bannière poulettes janv 2011

Cependant, je ne suis pas entièrement satisfaite de son rendu sur le net ! Les couleurs sont beaucoup plus jolies "en vrai", la photo est un peu terne (et floue !!) et dans la mesure où il y a du volume (entre la mousse 3D et le noeud !), le scan ne m'a pas paru être une bonne solution !! Bref, j'essaierai de m'améliorer la prochaine fois !

Cela étant dit, je vous laisse mais j'attends vos avis avec une certaine impatience !! Merci de votre passage et de vos adorables commentaires qui me motivent beaucoup.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux etre fiere<br /> j'aime bcp en plus le reflet sous l noeud fait son effet<br /> je ne trouve pas ta photo flou - remarque je vais en avril pour mes lunettes lollll !!!<br /> et la 3d ben en meme temps pas facile de le faire resortir <br /> jolie bannière en tous les cas ...<br /> biz
Répondre
S
Très belle bannière!<br /> bizzzz
Répondre
M
Je la trouve très bien, moi, ta bannière. Évidemment,je n'ai pas vu l'originale, mais le rendu est très joli! Des bisous...
Répondre
C
Très jolie bannière et toute personnelle ce qui la rend encore plus jolie! Très sympa la police de caractère, et le noeud est super réussi( les miens ne sont jamais aussi beaux, y a un truc ?). Sympa aussi, l'ombre du noeud qui renforce la 3D. Quand au rendu des couleurs, c'est pas toujours évident. Perso, je retravaille parfois mes photos sur Photofiltre pour leur restituer leur couleur. Belle journée à toi. Bises
Répondre
G
j'ai du être très patiente car ta bannière ne voulait pas apparaitre mais le résultat en valait la peine, elle est superbe ! bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité