Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
20 avril 2010

Mini album plein-air

Dans le Moments Scrap[booking] n°5, il y avait un magnifique mini album romantique de Karine KBI, que je trouve absolument sublime ... et qui me tentait beaucoup depuis donc un certain temps ! J'ai fini par m'y atteler et je le trouve tellement beau tel qu'il est, que j'ai à peine modifié le mien ! Je n'ai donc pas beaucoup de mérite !

Mais place aux photos, le voici, le voilà  :

Au_plein_air_1

Au_plein_air_2

Au_plein_air_3

Au_plein_air_4

Au_plein_air_5

Au_plein_air_6

Au_plein_air_7

Au_plein_air_8

Au_plein_air_9

Au_plein_air_10

Le tag sorti :

Au_plein_air_11

Au_plein_air_12

Et enfin, quelques détails :

Au_plein_air_d_tail_1

Au_plein_air_d_tail_2

Au_plein_air_d_tail_4

Au_plein_air_d_tail_7

Au_plein_air_d_tail_6

papiers Kaiserkraft, bazzill, perforatrices bordure Fiskars, perforatrices rond et rond festonné Marvy Uchida, perforatrice tag EK, perforatrice mini tag Make Me, fleurs perforées pochoirs Marianne's Designs passés à la Cuttlebug, tampons La Compagnie des Elfes, ruban, ficelle de lin, boutons, coton à broder DMC doublé pour la couture main, brads, oeillets

Je me suis régalée en faisant ce mini et je pense qu'il y en aura d'autres tellement j'ai aimé ça !!

Merci de votre visite et de vos petits mots.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbement réussi ! bravo !<br /> je suis ravie que mon article t'ait inspirée ... ;o)<br /> Bien amicalement-scrap,<br /> Karine
Répondre
I
Oh oui en effet il est magnifique!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Il est absolument divin ce mini.. dans des tons que j'affectionne particulièrement (mais que finalement je scrappe assez peu car ils ne se prêtent pas vraiment à mes photos !)<br /> Doux bisous
Répondre
C
Il est superbe, joli modele tres bien réalisé, Biz
Répondre
J
j'ai la chance d'avoir l'original (offert par KBI, ma soeurette) mais le tien est tout aussi beau et frais ! <br /> Bravo! <br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : merci de ton passage "chez moi" qui m'a permis une belle balade "chez toi" !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité