Depuis maintenant quelques années, le Sou des Écoles du village où sont scolarisées mes filles et où je travaille organise un Marché de printemps qui se tient, normalement, au mois d'avril. Cette année , il aura lieu le 2 mai. J'y tiendrai un stand avec mon amie Elise, dans le cadre de l'association de scrap que nous avons créée l'an dernier. Pour l'occasion, je réalise un certain nombre de carnets dont voici une première série :

Carnets_BG_1

Séparément:

Carnet_BG_2

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_2

Carnets_BG_3

Carnets_BG_4

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_4

Carnets_BG_5

Carnets_BG_6

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_6

Carnets_BG_7

Carnets_BG_8

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_8

Le dernier de cette série n'est pas un carnet, en réalité, mais un étui à  bloc-notes réalisé selon un tuto de Cath, que vous pouvez trouver ici :

Carnets_BG_9

Carnets_BG_9a

Et un détail :

Carnets_BG_d_tail_9

papiers Basic Grey, collection origins, Bazzill et ? liège, fleurs Prima et Bazzill, attaches parisiennes époxy Basic Grey, rubans, perforatrices bordures Fiskars et Martha Stewart, feuillage perforatrice EK, tampons alphabet Gaïa "Lutin"

J'en ai encore d'autres à  vous montrer, mais ce sera pour une autre fois !

Avant de vous quitter et de vous laisser vaquer  à vos occupations, vous montre une petite photo de l'endroit où nous venons de passer quelques fabuleux jours de repos!

DSC02305

Et tout ça, sans avoir besoin de prendre l'avion et de traverser des frontières, puisque nous étions à Eyguières, petit village des Alpilles, à quelques kilomètres de Salon-de-Provence ! Je me rend compte que la yourte a un air de guingois, sur cette photo, ce qui ne m'a pas semblé être le cas "en vrai" !!

Si l'aventure vous tente, tous les renseignements se trouvent ici.

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous voulez bien me laisser et qui me font tant plaisir !

A bientôt