Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 avril 2010

Marché de printemps

Depuis maintenant quelques années, le Sou des Écoles du village où sont scolarisées mes filles et où je travaille organise un Marché de printemps qui se tient, normalement, au mois d'avril. Cette année , il aura lieu le 2 mai. J'y tiendrai un stand avec mon amie Elise, dans le cadre de l'association de scrap que nous avons créée l'an dernier. Pour l'occasion, je réalise un certain nombre de carnets dont voici une première série :

Carnets_BG_1

Séparément:

Carnet_BG_2

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_2

Carnets_BG_3

Carnets_BG_4

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_4

Carnets_BG_5

Carnets_BG_6

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_6

Carnets_BG_7

Carnets_BG_8

Un détail:

Carnets_BG_d_tail_8

Le dernier de cette série n'est pas un carnet, en réalité, mais un étui à  bloc-notes réalisé selon un tuto de Cath, que vous pouvez trouver ici :

Carnets_BG_9

Carnets_BG_9a

Et un détail :

Carnets_BG_d_tail_9

papiers Basic Grey, collection origins, Bazzill et ? liège, fleurs Prima et Bazzill, attaches parisiennes époxy Basic Grey, rubans, perforatrices bordures Fiskars et Martha Stewart, feuillage perforatrice EK, tampons alphabet Gaïa "Lutin"

J'en ai encore d'autres à  vous montrer, mais ce sera pour une autre fois !

Avant de vous quitter et de vous laisser vaquer  à vos occupations, vous montre une petite photo de l'endroit où nous venons de passer quelques fabuleux jours de repos!

DSC02305

Et tout ça, sans avoir besoin de prendre l'avion et de traverser des frontières, puisque nous étions à Eyguières, petit village des Alpilles, à quelques kilomètres de Salon-de-Provence ! Je me rend compte que la yourte a un air de guingois, sur cette photo, ce qui ne m'a pas semblé être le cas "en vrai" !!

Si l'aventure vous tente, tous les renseignements se trouvent ici.

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous voulez bien me laisser et qui me font tant plaisir !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum j'ai une vague idée de l'inspiration pour tes superbes petits carnets, hihihi!<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Oh la la, tous ces carnets sont vraiment magnifiques !
Répondre
C
Waouh ! Quelle production !!! Ils sont tous superbes et je ne doute pas un seul instant qu'ils vont trouver preneur demain... Tu nous raconteras ?
Répondre
C
J'adooore ces papiers, et tous ces petits carnets sont très mimis :) Bravo !
Répondre
K
très jolis<br /> karilou
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité