Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
17 avril 2010

Carnets

Dans la suite des carnets réalisés pour la famille, je vous montre aujourd'hui ceux que j'ai faits pour ma soeur, Anne-Marie, et sa fille, ma nièce Laura, que vous avez pu voir .

D'abord, celui pour Anne-Marie :

carnet_anne_marie

Et un détail :

carnet_a_m_d_tail

papiers Crate paper, fleurs Prima et ? ..., perforatrice feuillage EK, perforatrice bordure Fiskars, brads

Et celui pour Laura (qui aime le rose !) :

carnet_laura

Et un détail :

carnet_l_d_tail

papiers Sassafrass Lass et Basic Grey, Bazzill, fleur ? ..., perforatrice grosse fleur McGill, brad, alphabet Sizzix

Je ne suis pas mécontente de ces deux-là !! Et, manifestement, ils ont plu !

Vous n'avez pas fini de voir des carnets, car je suis en plein préparatifs d'une petite manifestation locale et j'en fais ... un certain nombre !

Merci de votre visite et de vos petits mots.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou LAURENCE,<br /> Les carnets sont très "jeunes" et très frais. J'adore la jolie fleur faite avec la pefo "grosse fleur McGill", j'avais d'ailleurs demandé à CATH. comment elle l'avait fait lorsque je l'avais vue sur son blog. J'aime aussi la grosse fleur du premier carnet. Si je suis libre, je viendrai avec plaisir à "ta manifestation locale" <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Magnifiques, ces carnets!<br /> Du scrap... beau et utile, à la fois ;-)))<br /> Bravoooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité