Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 mars 2020

Challenge#220 Pâques en soie - DT Carte Maniak

Je n'étais pas revenue depuis le début du mois, la situation actuelle ne m'ayant pas vraiment permis de penser scrap et cartes ... Mais avant qu'il ne soit trop tard pour vous le montrer, je suis de retour pour vous présenter le challenge#220 du blog Carte Maniak, pour lequel Maria Rossi vous propose de créer à partir d'un moodboard :

Vous puiserez ce qui vous plaît dans les images, couleurs, formes, textures. Pour le papier de soie je vous donne quelques idées : vous pourrez faire une fleur ou un fond ou un noeud, n'importe pourvu qu'un bout de papier de soie soit visible, couleur au choix.

L'idée m'est venue presque instantanément quand j'ai vu les poissons en chocolat dans leurs boîtes : l'occasion rêvée d'utiliser ce tampon ! J'ai donc gardé les poissons en boîte, le combo turquoise/or/chocolat/jaune et les fleurs du bouquet ... mais jaunes !

1

2 

Des détails :

3

4

 

Et parce que ça ne se voit pas très bien sur les photos (mais désolée pour le flou ...) les poissons sont turquoise et or, comme les petits oeufs du moodboard.

5

papiers 4enscrap, Stampin'Up, Craft Sensation (Action), tampons Chou&Flowers, 4enscrap et Craft Sensation (Action), papier de soie de récupération, demi-perles

Voilà, malheureusement, vous ne pouvez plus participer à ce challenge qui est terminé depuis hier soir minuit mais rien ne vous empêche de vous inspirer de ce joli moodboard pour créer une carte de Pâques ou autre. Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles réalisations et un nouveau challenge !

Je vous remercie de votre visite et de commentaires toujours aussi agréables à lire.

Surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie carte ! Bises
Répondre
S
Superbe carte! J'adore les couleurs et les petits poissons!
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
N
Superbe cette p'tite carte bisous
Répondre
C
très jolie !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité