Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 avril 2020

Challenge#221 DT Carte Maniak -Sucreries et compagnie !

J'espère que vous allez toutes et tous bien et vos familles aussi, en ces temps si particuliers. De mon côté, je passe de nombreuses heures devant mon ordi, comme sans doute un grand nombre d'entre vous pour le travail et j'arrive un peu à saturation  mais à part ça, tout va bien ! J'ai la grande chance d'habiter une maison avec jardin à la campagne et de pouvoir profiter de l'extérieur ! Donc, je ne me plains pas si ce n'est que ma grande fille n'est pas confinée avec nous mais avec sa grand-mère et que ça commence à être long sans la voir "en vrai" ...

Je viens faire un petit retour furtif par ici afin de vous présenter la carte réalisée pour le challenge#221 du blog de carterie Carte Maniak avant qu'il ne soit trop tard, comme la dernière fois ;) Cette fois, c'est ma copine Minetourdi qui vous met au défi ! 

"Je vous invite à créer une carte sucrée aux couleurs pastelles.
Le bal est donc ouvert aux bonbons, sucettes, marshmallows, tablettes de chocolat, macarons, cupcakes et autres gourmandises en tout genre.
Petite contrainte toutefois les gâteaux style gâteau d'anniversaire ne sont pas acceptés, sinon ça serait trop facile.
Faites attention tout de même à ne pas trop saliver sur votre création."

Heureusement, j'avais ces deux planches de tampons achetées un jour de vadrouille chez Action !! Parfaites pour l'occasion ! Et voilà ce que ces consignes et cette belle image m'ont inspiré :

1

2

Les petits détails habituels :

3

Le napperon est découpé avec un die dans du papier de soie rose pale :

4

papiers aquarelle et Stampin' Up, tampons Craft Sensation (Action), Stampo'Clear (Aladine) et la Compagnie des Elfes, die Cheerylin Design

Mes copines de DT ont réalisé des cartes toutes plus belles et gourmandes les unes que les autres ; vous pouvez les voir ici. Et vous avez encore jusqu'au 13 avril minuit pour participer. Je vous remercie de votre fidélité à ce blog, de votre visite ici et de vos agréables petits mots ! J'essaie de revenir bien vite et de faire un tour par chez vous aussi ! Et une petite info au passage, j'ai fini par céder à la tentation et j'ai créé un compte instagram ! Vous trouverez le bouton dans la colonne de droite, sous la photo de profil.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huuum, une jolie carte appétissante !
Répondre
C
très jolie carte, et de la douceur qui fait du bien en ce moment....<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Une très jolie carte gourmande !!! Bises
Répondre
P
très jolie carte pour passer un moment gourmand!
Répondre
M
Ta carte est toute douce et gourmande en cette période de Pâques, elle est vraiment très belle et maintenant que tu le dis, je me rends compte que j'ai aussi cette planche de chez Action, les tampons sont très beaux. Je n'ai que les cupcakes. Félicitations pour ton compte Insta, c'est chouette ! Profite de ce lundi de Pâques pour te ressourcer un peu. Plein de bisous Laurence.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité