Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 mai 2019

Grande Carterie - épisode 5 : sketch

C'est le moment de vous dévoiler la nouvelle carte réalisée pour ma DT Carte Maniak ! La Grande Carterie de Printemps bat son plein sur le blog. Pour le 5ème épisode, c'est Sév' qui vous met au défi et elle propose un très joli sketch de Maska :

Au départ, j'avoue qu'il m'a un peu effrayée, tout magnifique qu'il soit !!! Mais à force de cogiter, j'ai eu une inspiration et voilà mon interprétation, plutôt estivale (on se demande bien pourquoi ?!!) :

1

Les gros plans :

2

3

4

papiers aquarelle, Stampin'Up, Bazzill, Craft Sensations (Action), tampons Florilèges Design et Lesia Zgharda, dies Florilèges Design, 4enscrap et Xcut, masking tape, gaze, sequins

J'ai été contactée il y a quelques temps par Camille du site  Créavéa ( https://www.creavea.com/) pour un partenariat ; le die "flamand rose" de la marque Xcut provient de ce site. C'est lui qui a été l'élément déclencheur pour cette carte ! Vous pouvez le trouver ici :  https://www.creavea.com/matrice-de-decoupe_boutique-loisirs-creatifs_1026.html J'ai encore d'autres produits de cette boutique à vous montrer, ce sera pour de prochains articles. Je remercie Camille et Créavéa pour ce partenariat !

Pour en revenir au défi 5 de la Grande Carterie de Carte Maniak, vous avez jusqu'au 31 mai pour le relever, comme les précédents qui sont toujous en cours ! Le dernier paraîtra lundi prochain. En attendant, je vous remercie de votre visite par ici et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore ! Ta carte est superbe et je craque complètement sur ta jolie decoupe flamand rose ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
S
Quelle jolie carte et ce flamant rose est TOP Scrapbises Sansan
Répondre
C
jolie carte estivale :-) biz
Répondre
P
Magnifique! J'adore cette carte!!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité