Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
9 mai 2019

Grande Carterie - épisode 4 : combo + contrainte

Le défi n°4 de la Grande Carterie de Printemps de Carte Maniak est en ligne depuis le début de la semaine. C'est Vivi85 qui vous met au défi :

" pour ce défi ... on dit adieu définitivement à l'hiver ... 

 

Pour ce faire, je vous propose de choisir une carte parmi vos créations hivernales et de la passer en mode Printemps tout en respectant ce combo tout en douceur : 
"Gris clair-Jaune paille-Pêche-Vieux rose-Marron-Pistache"
Alors, je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais de mon côté, on a un peu de mal à dire adieu définitivement à l'hiver qui a tendance à vouloir s'incruster, au contraire !!
J'ai choisi cette carte, réalisée pendant l'hiver de l'année passée :
1
Et voilà ce que cela donne, une fois passée en "mode printemps" :

1

Les détails :

2

Quelques gros plans du fond avec les tamponnages en ton sur ton :

3

4

5

6

7

papiers aquarelle, Craft Sensations (Action), Bazzill et MME, tampons 4enscrap, Florilèges Design, Craft Sensations et Stampendous, dies 4enscrap, Stampin'Up et Simply Graphic, fleurs Azza, dots, gaze

Comme pour les précédents défis de ce challenge#200, vous avez jusqu'au 31 mai à minuit pour participer. Toutes les modalités de cette Carterie sont à retrouver ici ! Je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces 2 versions!
Répondre
M
tres jolie carte version printemps<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont très belles toutes les deux, j'adore celle pour l'hiver mais aussi la printanière ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Rhooo cette exercice ne doit pas être facile à faire et tu as parfaitement réussi ce challenge ... bisous
Répondre
S
J'aime aussi ta version printanière aux couleurs douces !!!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité