Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 avril 2019

Grande Carterie de Printemps - épisode 3 : bingo

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel épisode du Challenge#200 de Carte Maniak. En ce troisième lundi, c'est mon tour de vous proposer un défi et il s'agit d'un bingo :

Vous pouvez choisir une ligne, une colonne ou même une diagonale. Pour ma part, j'ai cumulé la diagonale "rond-ficelle-papillon(s)-vert-bois" et la 3ème colonne "rose-tag(s)-papillon(s)-masking tape-sequins". Ce qui donne ceci :

1

Et oui, une carte assez clean au final ! Les petits détails habituels :

2

Un tout petit morceau de MT déchiré collé sur le petit tag :

3

4

papiers Craft Sensations (Action), Stampin'Up et K&Company, tampon l'Encre et l'Image, dies 4enscrap et Florilèges Design, twine, MT, sequins

Je vous rappelle que vous pouvez participer aux différents défis de cette Grande Carterie de Printemps jusqu'au 31 mai à minuit. Pour le 1er, c'est ici que ça se passe et pour le 2ème, c'est . Et vous n'êtes pas obligées de tous les relever ! En ce qui concerne celui-ci, j'offrirai ce lot à celle qui aura obtenu mon coup de coeur :

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
M
Jolie message pour cette belle carte toute en finesse !
Répondre
D
Très jolie carte, les couleurs sont vraiment d'une grande douceur, j'apprécie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
P
Une carte emplie d'une belle élégance et de beaucoup de douceur... tout ce que j'aime, superbe !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité