Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
22 février 2019

Challenge#196 Carte Maniak : c'est dans l'enveloppe

En vacances depuis bientôt une semaine, je reviens enfin dépoussiérer ce pauvre blog à l'abandon !! Avant qu'il soit terminé, je vous montre la carte réalisée pour le challenge#196 de Carte Maniak ! C'est Sév qui vous le propose et voici ce qu'elle demande :

"Pour cette seconde partie de février, c'est à moi de vous mettre au défi en vous proposant de réaliser une carte avec une ou plusieurs mini-enveloppes, avec 2 imposés
-votre enveloppe sera réalisée avec du pliage 
-et  je veux également voir du bleu sur vos cartes."
Et voici ma petite carte :

1

Et quelques détails :

2

3

4

papiers Action et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et Chou et Flowers, dies Simply Graphic et 4enscrap, gaze, sequins

Et puis, juste faite sur le fil du rasoir mais pas publiée dans les temps, voici ma carte réalisée pour le challenge#195 proposé par Vivi85 avec en imposé un élément en rapport avec le tricot. Ne trouvant rien dans mon matériel, j'ai choisi de tricoter un petit carré de laine blanche, douce et scintillante, au point mousse. Je l'ai ensuite cousu avec du coton à broder sur le fond de carte rose. Et voilà :

1

Une petite idée du relief ... et de l'épaisseur !

2

Et des détails :

3

4

5

papiers Stampin'Up, tampon 4enscrap, dies Simply Graphic, Poppystamps et 4enscrap, laine, sequins, coton à broder

Cette dernière carte m'a remis le pied à l'étrier après deux mois sans scrap ! Je ne me plains pas car c'était pour une bonne cause : nous avons ré-emménagé dans notre maison, toute neuve, et l'installation de mon bureau/scraproom n'était pas vraiment ma priorité. Maintenant, c'est fait et je reviens tout doucement à ma table de scrap !

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé de très belles cartes de voeux ... auxquelles je n'ai pas pu répondre dans les temps, malheureusement. Je suis très touchée par tous ces envois et je publierai prochainement un autre article pour vous montrer toutes ces merveilles. 

En attendant, je vous remercie de votre visite par ici et de vos très chaleureux commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais raté cet article et il aurait été vraiment dommage que je ne vois pas ta superbe carte avec ce carré tricoté ! Je suis littéralement sous le charme....
Répondre
O
c'est une très bonne nouvelle que votre installation soit terminés, tes cartes sont superbes , j'adore le côté tout doux de la deuxième , je trouve ton idée super originale.
Répondre
S
Un bien joli retour au scrap, bravooo
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. Beaucoup de travail sur la seconde, couture et tricot<br /> <br /> je suis admirative. Bises
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème avec la moumoute !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité