En vacances depuis bientôt une semaine, je reviens enfin dépoussiérer ce pauvre blog à l'abandon !! Avant qu'il soit terminé, je vous montre la carte réalisée pour le challenge#196 de Carte Maniak ! C'est Sév qui vous le propose et voici ce qu'elle demande :

"Pour cette seconde partie de février, c'est à moi de vous mettre au défi en vous proposant de réaliser une carte avec une ou plusieurs mini-enveloppes, avec 2 imposés
-votre enveloppe sera réalisée avec du pliage 
-et  je veux également voir du bleu sur vos cartes."
Et voici ma petite carte :

1

Et quelques détails :

2

3

4

papiers Action et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et Chou et Flowers, dies Simply Graphic et 4enscrap, gaze, sequins

Et puis, juste faite sur le fil du rasoir mais pas publiée dans les temps, voici ma carte réalisée pour le challenge#195 proposé par Vivi85 avec en imposé un élément en rapport avec le tricot. Ne trouvant rien dans mon matériel, j'ai choisi de tricoter un petit carré de laine blanche, douce et scintillante, au point mousse. Je l'ai ensuite cousu avec du coton à broder sur le fond de carte rose. Et voilà :

1

Une petite idée du relief ... et de l'épaisseur !

2

Et des détails :

3

4

5

papiers Stampin'Up, tampon 4enscrap, dies Simply Graphic, Poppystamps et 4enscrap, laine, sequins, coton à broder

Cette dernière carte m'a remis le pied à l'étrier après deux mois sans scrap ! Je ne me plains pas car c'était pour une bonne cause : nous avons ré-emménagé dans notre maison, toute neuve, et l'installation de mon bureau/scraproom n'était pas vraiment ma priorité. Maintenant, c'est fait et je reviens tout doucement à ma table de scrap !

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé de très belles cartes de voeux ... auxquelles je n'ai pas pu répondre dans les temps, malheureusement. Je suis très touchée par tous ces envois et je publierai prochainement un autre article pour vous montrer toutes ces merveilles. 

En attendant, je vous remercie de votre visite par ici et de vos très chaleureux commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !