Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
7 janvier 2019

Une carte d'anniversaire un peu ancienne

Tout d'abord, je vous remercie pour vos chaleureux messages suite à mon article précédent, cela fait très plaisir ! Aujourd'hui, c'est jour de reprise pour moi mais je n'ai guère profité de mes vacances de Noël pour scrapper ; j'ai plutôt été occupée à déménager, ranger et j'en passe et encore, ce n'est pas fini ! Je regarde la pièce qui me sert de bureau et elle est quelque peu encombrée de sacs divers et variés car pour l'instant, le placard n'est pas aménagé et le bureau n'est pas installé. Je n'ai pas touché à mon matériel depuis le mois de novembre, je n'ai rien de neuf à vous montrer et c'est donc une carte qui date un peu que je vous présente aujourd'hui ! Je l'ai réalisée l'année dernière (fin 2017) pour l'anniversaire d'une de mes nièces, née au mois de décembre. Je l'ai créée dans une ambiance hivernale plutôt de saison en ce moment et surtout, sans aucune contrainte puisqu'elle ne participait à aucun défi. Je me suis donc fait totalement plaisir !

La voici :

1

De plus près :

2

Et des détails, l'ours :

3

Les pommes de pin ombrées à la Distress :

4

Et quelques gros plans du fond :

5

6

7

papiers Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et 4enscrap, découpes offertes, sequins et étoiles 

Voilà, il me reste encore deux ou trois "vieilles" réas en stock dans mes dossiers mais il va vite falloir que je puisse m'y remettre sinon, ce sera la panne complète !! Sans compter que j'ai déjà reçu des cartes de Noël et de voeux et que j'espère bien pouvoir réaliser les miennes avant la fin du mois ! Merci à celles qui se sont déjà manifestées, ma BAL est joliment garnie ces temps-ci ! Je vous remercie de votre visite par ici et de vos commentaires toujours aussi agréables à lire. Je remercie également les dernières abonnées à mon blog, en espérant qu'elles s'y plaisent !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage...<br /> <br /> Un bel ours là il a attend son pot de miel pour sûr !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Belle, belle, belle cette carte Laurence ... Moi aussi je l'ai ce tampon "ours" et encore jamais utilisé ... Bises.
Répondre
R
Il est très joli cet ours, je te souhaite une bonne année avec un peu de retard. Je suis contente pour toi de ce retour dans ta maison, savoure bien ton installation, tu auras encore plus envie de scrapper après ! Bises !
Répondre
M
C'est une ravissante carte ! Prends le temps de bien te réinstaller, c'est important ! On attendra bien que tu puisses reprendre tes activités de scrap ! Bon courage et bon rangement, et on avance !!!
Répondre
N
Elle est très jolie ! Amusant cet ours frileux ! Bise
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité