Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 mars 2019

Challenge#197 Carte Maniak : combo + imposé

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mon dernier article ! Je vois que le carré de laine vous a plu ... dire que j'avais un TRÈS gros doute quand je l'ai faite !! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le nouveau challenge chez Carte Maniak et c'est moi qui vous le propose ! Pour le challenge#197, voilà ce que j'attends de vous :

"Le 1er mars annonce déjà le printemps, le temps se radoucit (ou pas !) les jours se sont bien rallongés et on a envie de soleil ! MAIS, c'est encore l'hiver ! Et oui ! Alors je vous propose un combo hivernal mais avec des couleurs douces et un bel oiseau dont le magnifique plumage les rassemble. D'ailleurs, en élément imposé, je vous demande de placer un/des oiseau(x) sur votre carte."

Et voici ma carte pour l'illustrer. J'ai choisi d'utiliser les couleurs en version douce. Bon, dans la "vraie vie", elles sont beaucoup plus proches du combo mais ça, ce sont les mystères des écrans, les couleurs semblent se transformer !

1

Et comme d'habitude, des détails, l'oiseau et le feuillage ont été découpés dans un fond réalisé avec un mélange d'encres bleues :

2

3

On devrait un peu mieux voir la nuance la plus claire du dégradé sur ce zoom :

4

5

papiers aquarelle, Stampin'Up et Craft Sensations (Action), tampon L'Encre et l'Image, dies XCut, 4enscrap et Simply Graphic, brad Cultura

Vous pouvez admirer les très belles versions de mes copines de DT ici et vous avez jusqu'au 13 mars minuit pour participer. 

Aujourd'hui, c'est la reprise pour moi et bien d'autres ! Si j'arrive à rester à jour, je vous montrerai bientôt quelques cartes réalisées pendant les vacances et encore quelques "vieilles" réas qui traînent toujours dans mes dossiers ! En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos très agréables petits mots ! Et bienvenue à ma nouvelle abonnée qui, je l'espère, se plaira par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, très fin <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cet oiseau est magnifique ! J'aime la douceur de ta carte !!
Répondre
S
Très jolie carte et un combo bien sympa !
Répondre
A
Je l'adore elle est superbe ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Quelle jolie carte avec un très beau message
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité